Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un coup de pouce pour mon avenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
royal

royal


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : loir et cher , cher
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyVen 05 Fév 2010, 22:33

Bonjour à tous,

Je viens vous trouver, car j’aurais besoin comme tant d’autres d’un coup de main ou même d’un simple coup de pouce !

Je serais sur le marché du travail à partir du mois de juin 2010. Ma recherche s’axe sur un emploi dans le domaine de la chasse (et de la pêche), la gestion de la faune sauvage et de son territoire, ainsi que l’aménagement de ce dernier. Sachant que dans ce domaine peu de places sont disponibles, je rechercherai également peut-être une place dans un équipage de vènerie pour gérer des chevaux ou des chiens ou pourquoi pas les deux (à noter qu’il m’est malheureusement impossible de monter à cheval).
Donc comme nombre d’entre vous le savent, ces domaines sont peu porteurs d’offres d’emplois. Mais j’essaye tout de même de faire jouer la solidarité qui nous unit tous autour de notre passion commune qu’est la chasse ; pour pouvoir essayer de trouver un emploi grâce à votre aide et votre soutien !!

Je dois l’avouer, je n’ai pas encore eu de poste dans ces domaines et dans aucun autre domaine d’ailleurs. Seul subsiste mon cursus scolaire avec tous les stages que j’ai effectués et également l’expérience, si minime soit elle, que j’ai acquise à « l’école de la vie » comme j’aime à la nommer, c’est à dire, quand je donne des coups de mains bénévole dans des propriétés ou que je vais voir des amis gardes particuliers, mais également dans des équipages de vènerie. Et, chose importante, ma motivation, mon courage et mon envie d’y arriver sauront largement compenser mon manque d’expérience ! cheers cheers

Donc si vous le souhaitez, voici quelques informations me concernant :

Alors pour mon cursus scolaire et professionnel :

- Plusieurs petits stages effectués au Domaine National de Chambord
- Brevet de Technicien Agricole option Gestion de la Faune Sauvage au LEGTA de Vendôme (41).
J’ai effectué mon stage au Domaine National de Chambord pendant 15 semaines, j’y ai effectué un suivit des rapaces, ainsi que de nombreuses autres activités en lien avec la gestion de la faune sauvage et de son territoire (agrainage, comptages, battues, etc…).

- Brevet de Technicien Supérieur Agricole option Gestion et Protection de la Nature option Gestion des Espaces Naturels au LEGTA de Sées (61). J’ai effectué mon stage dans une association à Orléans où j’ai effectué des suivis chez des agriculteurs et éleveur concernant les espèces floristiques et surtout faunistiques que l’on pouvait trouver sur leurs propriétés.

Et puis d’autres informations pouvant être utile :

Permis de chasse depuis 2004 et grâce à mon BTA Gestion de la faune Sauvage, je dispose de l’agrément de piégeur et de l’agrément de garde particulier.
Permis B et véhicule.
Permis E en prévision.


Pour la situation, je n’ai pas de régions précises, si ce n’est le fait que j’aurais une « légère préférence » pour la région Centre, la Normandie, la Bretagne, les Pays de Loire et la Région Poitou-Charentes. Ensuite toutes propositions seront les bienvenues.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me joindre !! Wink

Merci d’avance à tous !! cheers

Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptySam 06 Fév 2010, 11:39

salut romain pourquoi tu ne cherche pas aussi vers des entretiens de proprietés chez les gens tu t occupe de leurs territoire en echange tu est logé tu vois ce que je veux dire on en voit souvent des annonce comme ca
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : loir et cher , cher
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptySam 06 Fév 2010, 12:59

si si, pourquoi pas, j'y pense, c'est vrai que je n'ai pas pensé à le marquer dans le message!!

Merci de m'y faire penser l'amis!!

Romain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptySam 06 Fév 2010, 14:47

pas de souci prend le( bip ,la semaine etc....) il y en a pas mal dessu souvent il recherche un couple retraité mais bon apres c esta toi de savoir te vendre voila mon pote a plus tiens moi au courant si je vois qqchose je te le dit
bye sylvain
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : loir et cher , cher
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptySam 06 Fév 2010, 18:21

merci sylvain car là je ne reçois rien au centre de rééductaion!

Merci mon pote!!

bye!

romain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyLun 15 Fév 2010, 22:10

alors romain tu en es ou pas de nouvel
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : loir et cher , cher
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyLun 15 Fév 2010, 22:42

ben écoute je n'ai pas le Bip et les uatres journaux d'annoces au centre de rééducation!! pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyLun 15 Fév 2010, 22:46

tu peux l consulter sur l ordi normalement
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : loir et cher , cher
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyLun 15 Fév 2010, 23:33

ok merci je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyLun 15 Fév 2010, 23:41

bon courrage a plus
Revenir en haut Aller en bas
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyMar 16 Fév 2010, 11:39

Bonjour Royal !

Un petit mot pour remercier Sylvain au passage...

Je peux t'envoyer le Bip si tu veux, Royal, redonnes moi ton adresse ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyMar 16 Fév 2010, 12:01

coucou la petite bete merci du remerciment mais c est tout a fait naturel ,j espere que l on aura l occasion de se revoir avant le prochain ball trap besoin d'un coup de pouce pour mon avenir 303531 surement a une manif de chasse
au plaisir besoin d'un coup de pouce pour mon avenir 652339
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : loir et cher , cher
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyLun 29 Mar 2010, 19:25

Petit UP, toujours rien en vue, n'hésitez pas à en parler autour de vous, MERCI beaucoup les amis! besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Icon_cheers

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyLun 29 Mar 2010, 21:49

tu trouveras romain j'en suis sûr!!! a bientôt et au plaisir de te voir!!!!!!! besoin d'un coup de pouce pour mon avenir 602705
Revenir en haut Aller en bas
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir EmptyMar 30 Mar 2010, 13:05

royal a écrit:
Petit UP, toujours rien en vue, n'hésitez pas à en parler autour de vous, MERCI beaucoup les amis! besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Icon_cheers

Romain

Courage Romain!!! Il ne faut jamais perdre espoir!!! Crois en mon expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour mon avenir   besoin d'un coup de pouce pour mon avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce pour mon avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une trompe !
» Mon coup de colère :
» Coup de coeur
» Coup de coeur radio du matin
» besoin d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ANNONCES :: Avis de recherche... A trouvé!!-
Sauter vers: