Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+6
Flavcsh
LPB
pilouvic
Plume
Georges Sigrist
Le Vittorio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-B
Modérateur
Modérateur
Anne-B


Féminin
Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 21/02/2011

le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?   le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 12:00

Je revendique de faire le kéké (cf. ma photo de profil), avec une bombe héritée de mon grand-père, sauf en leçon pour ne pas causer d’ennuis à mon enseignante. Ceci considérant que je cours beaucoup plus de risques chaque fois que je traverse le carrefour Cardinal-Lemoine.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?   le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 15:49

Anne-B a écrit:
Je revendique de faire le kéké (cf. ma photo de profil), avec une bombe héritée de mon grand-père, sauf en leçon pour ne pas causer d’ennuis à mon enseignante. Ceci considérant que je cours beaucoup plus de risques chaque fois que je traverse le carrefour Cardinal-Lemoine.

Mais alors où est donc votre photo de profil ?

Quant à moi je pense courir plus de risque à faire du vélib, tête nue, dans Paris, que de faire des promenades à cheval, avec une toque classique...

Et puis il faudrait définir le progrès; car ce n'est pas un long fleuve rectiligne forcément positif (comme certaines discriminations devenues des litotes de combat idéologique), comme certains le croit, car parfois des retours en arrière s'avèrent utiles, voire parfois indispensables (si ce n'est même intelligents).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Modérateur
Modérateur
Anne-B


Féminin
Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 21/02/2011

le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?   le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 16:01

Curieux que vous ne voyiez pas ma photo (en bombe classique, sur un cheval bai), elle est à côté de mon nom à chacune de mes publications...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?   le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 17:38

Anne-B a écrit:
Curieux que vous ne voyiez pas ma photo (en bombe classique, sur un cheval bai), elle est à côté de mon nom à chacune de mes publications...

Mais cette photo n'a pas été prise de profil... Et cela ne m'indique toujours pas ce qu'est faire le "kéké".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Modérateur
Modérateur
Anne-B


Féminin
Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 21/02/2011

le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?   le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 16:00

Disons que « faire le kéké » serait chercher à se singulariser par une pratique ou une attitude qui se démarque du courant dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?   le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014, 23:07

Anne-B a écrit:
Disons que « faire le kéké » serait chercher à se singulariser par une pratique ou une attitude qui se démarque du courant dominant.

Merci pour cette précision, dans cette optique je fais donc résolument "kéké" en politique (comme vous avez du vous en apercevoir...)
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?   le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le port de la bombe 3 points en Vènerie, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat: que pensez-vous des pièces musicales pour virtuoses
» Un sifflet Vènerie......
» Comment vous préparez vous aux concours?
» venerie
» Galons de vénerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA VENERIE :: La tenue du veneur et du sonneur-
Sauter vers: