Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Indre
Date d'inscription : 17/05/2009

Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris Empty
MessageSujet: Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris   Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris EmptyLun 05 Déc 2011, 19:48

Je recommande chaudement le musée des monuments français qui présente actuellement et jusqu'en février l'exposition:les hotels particuliers de Paris.
Expositions temporaires

--------------------------------------------------------------------------------
05 Oct. 2011 - 19 Fev. 2012
L'hôtel particulier. Une ambition parisienne


Elément constitutif de la personnalité architecturale de Paris, l’hôtel particulier raconte une histoire de la capitale, à travers son évolution topographique dans les différents quartiers de la capitale.


Revenir en haut Aller en bas
Quae est ista




Taureau Chat
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 24/11/2011

Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris Empty
MessageSujet: Re: Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris   Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris EmptyMar 06 Déc 2011, 02:35

Je n'y suis pas allée, mais je compte bien le faire ! J'en ai entendu de très bons échos, que ceux de Cécile viennent confirmer.

Si certains membres parisiens du forum sont motivés, je connais une personne qui en fait des visites commentées, la prochaine prévue étant le dimanche 22 janvier de 15h45 à 17h45. On peut aussi choisir d'autres dates, mais il faudrait alors pouvoir constituer un groupe de 10 personnes minimum. La participation est de 12 € (10€ pour les étudiants et les personnes en recherche d'emploi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de l'Architecture, Trocadéro, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 novembre à PARIS.............
» Concert à Paris 6 02 2010
» Parfois... Paris... Un soir...
» Salon du Cheval de Paris - 3 au 11 déc 11
» les loups sont à 60 kms de Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ARTS :: Musées, Châteaux & autres lieux célèbres-
Sauter vers: