Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE PARTITION

Aller en bas 
+13
dom
Fouquet's 37
moustache
Tacot
DUGOGAB
LPB
arca
gars d'herault
jaudru
Caroline
bilou58
Le Vittorio
Poussin de Vénerie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gars d'herault

gars d'herault


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:50

Ca y'est ! je n'arrive plus a éviter le sujet... je suis incapable de mentir à mes collègues du groupe... je ne puis contourner les phrasés d'une fanfare si cynégétiquement mélomaniaque... je n'arrive pas à démontrer en pratique qu'il ne faut plus sonner cette composition... je suis dans l'incapacité de cacher ma peur d'attaquer en duo ce si beau champ pour chiens... je suis à bout !!! ... l'autre soir tout a explosé. J'évite toujours d'aborder les fanfares de chasse en groupe... mais pourtant un membre présent insitait... je ne puis le faire taire trop vivement... la brutalité n'est pas de mise dans les rangs de cette école si amicalement franchouillarde. mais pourtant ça a éxplosé. je sentais en moi monté une résistance d'un "NON"... ca commencais même à me piquer le nez tellement je me suis retenu de ne pas envoyer valser cette proposition burlesque... comme quand l'amour tarde... (et pas seulement à Dijon) ...un picotement tipique des situations ou l'on se sent maladroit... Je n'osais rien dire, ne pas contredire, ne pas diverger... mais j'ai quand même laché un : "AH non ! pas la sortie du chenil en formation !!".
Je sais chers amis, j'ai honte ! je n'aurais pas du... mais comme à chaque fois je restre frustré d'entendre un collège de secondes interpréter à l'oreille une partition secondaire approximative...
S'il vous plaît aidez nous !! faites vos dons !
Envoyer au plus vite la partition de la seconde de la sortie du chenil ! Si you plé !

Gars d'H, alunit son vaisceau de narine...
Revenir en haut Aller en bas
DUGOGAB

DUGOGAB


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 34810
Date d'inscription : 17/09/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: rdecherche partition   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:32

bonsoir a tous toujours en recherche du radouci " sous les voutes de sylvanes" de c. conte
d' avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 15/12/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:37

gars d'herault a écrit:
Ca y'est ! je n'arrive plus a éviter le sujet... je suis incapable de mentir à mes collègues du groupe... je ne puis contourner les phrasés d'une fanfare si cynégétiquement mélomaniaque... je n'arrive pas à démontrer en pratique qu'il ne faut plus sonner cette composition... je suis dans l'incapacité de cacher ma peur d'attaquer en duo ce si beau champ pour chiens... je suis à bout !!! ... l'autre soir tout a explosé. J'évite toujours d'aborder les fanfares de chasse en groupe... mais pourtant un membre présent insitait... je ne puis le faire taire trop vivement... la brutalité n'est pas de mise dans les rangs de cette école si amicalement franchouillarde. mais pourtant ça a éxplosé. je sentais en moi monté une résistance d'un "NON"... ca commencais même à me piquer le nez tellement je me suis retenu de ne pas envoyer valser cette proposition burlesque... comme quand l'amour tarde... (et pas seulement à Dijon) ...un picotement tipique des situations ou l'on se sent maladroit... Je n'osais rien dire, ne pas contredire, ne pas diverger... mais j'ai quand même laché un : "AH non ! pas la sortie du chenil en formation !!".
Je sais chers amis, j'ai honte ! je n'aurais pas du... mais comme à chaque fois je restre frustré d'entendre un collège de secondes interpréter à l'oreille une partition secondaire approximative...
S'il vous plaît aidez nous !! faites vos dons !
Envoyer au plus vite la partition de la seconde de la sortie du chenil ! Si you plé !

Gars d'H, alunit son vaisceau de narine...

Y a qu'à demander!

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Sortie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimuseum.fr
gars d'herault

gars d'herault


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 00:09

Oh joie ! Omère... d'âlors !
Merci beaucoup Caroline pour cette vive contribution... je m'en vais de ce pas dérouiller mon Harmony Assistant afin de transmettre au plus vite la justesse des harmoniques à mes amis du groupe !
MERCI mille fois...

Gars d'H, je l'aurai un jour, je l'orée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 15/12/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 01:36

gars d'herault a écrit:
Oh joie ! Omère... d'âlors !
Merci beaucoup Caroline pour cette vive contribution... je m'en vais de ce pas dérouiller mon Harmony Assistant afin de transmettre au plus vite la justesse des harmoniques à mes amis du groupe !
MERCI mille fois...

Gars d'H, je l'aurai un jour, je l'orée...

si tu as besoin de la version Encore ou midi du fichier, ça peut se faire aussi! (je ne sais pas ce qui est compatible avec Harmony Assistant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimuseum.fr
gars d'herault

gars d'herault


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 17:58

Caroline a écrit:
(je ne sais pas ce qui est compatible avec Harmony Assistant)

Réponse : mes faibles connaissances en solfège !

Gars d'H, frotte les pompes de Jehan si fa si la si ré...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 15/12/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:59

gars d'herault a écrit:

Envoyer au plus vite la partition de la seconde de la sortie du chenil ! Si you plé !

Gars d'H, alunit son vaisceau de narine...

Petite anecdote amusante : je suis retombée par hasard sur .... exactement la même demande de partition sur le forum des Echos du Lyonnais .... en mars 2008
Si je m'étais souvenue de ça, j'aurais pu m'épargner la réécriture de cette partition!

(je tâcherai de me le rappeler quand tu demanderas à nouveau cette partition en mai 2011 (la perte de la seconde de la sortie du chenil est peut-être cyclique, qui sait!!) clown

(voici la preuve : http://www.echos-lyonnais.org/site/index.php?option=com_smf&Itemid=55&topic=979.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimuseum.fr
Tacot
Conseiller technique
Conseiller technique



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 601
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 19:26

Si fa si la si ré? si la si ré do ré alors? Et c'est encore mieux si l'on fait cela dans son do mi si la do ré.
Tacot.
Revenir en haut Aller en bas
moustache

moustache


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 478
Age : 64
Localisation : Vallières les grandes (41)
Date d'inscription : 07/03/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:13

Un peu plus cochon: mi mi ' la ré do si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:34

Do Ré à la feuille d' or.. RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 901724


Dernière édition par Labretelle De Monsac le Jeu 10 Déc 2009, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouquet's 37

Fouquet's 37


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 15/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:31

En réponse à MOUSTACHE

la mi ré mi la ré do si !!!
Revenir en haut Aller en bas
gars d'herault

gars d'herault


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 01:42

Caroline a écrit:

Si je m'étais souvenue de ça, j'aurais pu m'épargner la réécriture de cette partition!

(je tâcherai de me le rappeler quand tu demanderas à nouveau cette partition en mai 2011 (la perte de la seconde de la sortie du chenil est peut-être cyclique, qui sait!!) clown

(voici la preuve : http://www.echos-lyonnais.org/site/index.php?option=com_smf&Itemid=55&topic=979.0

Merci Caroline.
Par contre j'ignore si tu as deja lu de moi un message de requete de la partition de La Marignan en seconde également ?

A vous !

Gars d'H, ne s'en fou pas comme de l'an 15...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 15/12/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 02:14

gars d'herault a écrit:

Par contre j'ignore si tu as deja lu de moi un message de requete de la partition de La Marignan en seconde également ?

A vous !

Gars d'H, ne s'en fou pas comme de l'an 15...

en effet, j'ai lu ça quelque part, mais je ne connais pas cette fanfare et la partition ne se trouve pas sur fanfares tdc.. si tu peux me faire passer la partition en chant ou un enregistrement de la fanfare, je devrais pouvoir retranscrire la seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimuseum.fr
gars d'herault

gars d'herault


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:12

Bonjour,

malgré des recherches dans le recueil de la FITF ainsi que sur le site fanfarestdc, je n'ai pas trouvé la partition de la fête au château. Merci de bien vouloir m'indiquer comment me procurer cette partition.

Gars d'H, quête aussi la Marignan...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin de Vénerie
P. I. V.
P. I. V.
Poussin de Vénerie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 17/11/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 11:42

J'aurais la partition de La Fête au Château Lundi ou Vendredi prochain. Je te l'envoie par mail dès que possible Wink.

Pour ma part, je suis à la recherche la partition de "Souvenir de Provence" qui est jusque là introuvable...

D'avance, merci.

P de V
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Verseau Rat
Nombre de messages : 260
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: partition   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 14:07

Mademoiselle, pouvez-vous m'indiquer quel est le compositeur de "Souvenir de Provence" afin que je recherche dans mes archives. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin de Vénerie
P. I. V.
P. I. V.
Poussin de Vénerie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 17/11/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 15:20

C'est Maurice Hermet qui a écrit cette fanfare, à l'intention de Pierre Baudé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 27/12/2007

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:54

bonsoir

la partition se trouve page 408 du recueil de la FITF
voir en MP
Revenir en haut Aller en bas
DUGOGAB

DUGOGAB


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 34810
Date d'inscription : 17/09/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche partition   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 20:50

bonsoir poussin pense a moi pour la partition de la fete au chateau
grand merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Poussin de Vénerie
P. I. V.
P. I. V.
Poussin de Vénerie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 17/11/2008

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 15:52

J'ai recours à votre aide à tous encore une fois...
Il me manque quelques partitions que je n'arrive pas à trouver sur le net...

A savoir :

-Le Chant d'Entrée (HEINRICH)
-Fanfare des bois (C. PONT)
-Les Echos des Alpes
-Souvenir de Londres (HEINRICH)

Et le tout avec au moins chant et seconde dessus SI POSSIBLE....

D'avance un grand merci !!!

Poussin de V
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Verseau Rat
Nombre de messages : 260
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: partitions   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 20:43

Mademoiselle,bonsoir. J'ai les partitions que vous recherchez. Je vous contacte par message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
slurp44fr




Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : région de Nantes
Date d'inscription : 08/05/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:28

Bonjour,

Pour la fantaisie "La Fanfare des bois", je serais très intéressé également pour avoir une copie de la partition. Nous l'avons travaillée il y a quelques années déjà, et sur certains passages nous avons eu des difficultés au niveau solfège: par exemple sonner en 3/4 ou 4/4 certains passages, sachant que j'ai entendu des enregistrements dans les 2 possibilités...
Avec la partition, cela lèvera toute ambiguïté.

Merci!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tacot
Conseiller technique
Conseiller technique



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 601
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 00:35

Je possède cette partition et suis disposé à vous la faire parvenir.(La Fanfare des Bois)
Contactez-moi en MP si cela vous aggrée.
Bien à vous.
Tacot.
Revenir en haut Aller en bas
jean-loup
P. I. V.
P. I. V.



Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 746
Age : 73
Localisation : le Brionnais -charollais
Date d'inscription : 06/11/2009

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 17:08

Bonjour ,je suis à la recherche de partitions de basse ;peu importe les fanfares: d'animaux exct..mais pas longues .merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Flavcsh
Conseiller technique
Conseiller technique
Flavcsh


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 928
Age : 54
Localisation : Paris, Normandie, CENTRE
Date d'inscription : 24/09/2010

RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 19:53

Je crois qu'il ya une erreur à rectifier... si celà n'est déjà fait....
Hubert Heinrich (le notre, le sonneur compositeur) N'EST PAS INSCRIT A LA SACEM.

Il a un homonyme "parfait" qui est... VIOLONISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTITION   RECHERCHE DE PARTITION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE PARTITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» recherche de fanfare
» avis de recherche
» recherche fox terriers
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ANNONCES :: Avis de recherche... A trouvé!!-
Sauter vers: