Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 26 avril ................ROMORANTIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Administrateur
Administrateur
Plume


Féminin
Nombre de messages : 1700
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/01/2009

26 avril ................ROMORANTIN Empty
MessageSujet: 26 avril ................ROMORANTIN   26 avril ................ROMORANTIN EmptyMar 08 Avr 2014, 19:04

26 avril ................ROMORANTIN Concer12
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Indre
Date d'inscription : 17/05/2009

26 avril ................ROMORANTIN Empty
MessageSujet: Concert ce soir!!!   26 avril ................ROMORANTIN EmptySam 26 Avr 2014, 14:32

Deux groupes, des chants, un organiste...Et moi et moi et moi...comme dit la chanson!  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Flavcsh
Conseiller technique
Conseiller technique
Flavcsh


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 928
Age : 54
Localisation : Paris, Normandie, CENTRE
Date d'inscription : 24/09/2010

26 avril ................ROMORANTIN Empty
MessageSujet: Re: 26 avril ................ROMORANTIN   26 avril ................ROMORANTIN EmptyLun 28 Avr 2014, 11:59

Un p'tit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Indre
Date d'inscription : 17/05/2009

26 avril ................ROMORANTIN Empty
MessageSujet: résumé concert    26 avril ................ROMORANTIN EmptyLun 28 Avr 2014, 15:26

Le concert à Romorantin était organisé par l'équipage du Chêne Rond. Y participaient le Rallye Trompes de la Frenais, les Echos de la Vernusse et un organiste.
Chaque groupe a alterné des morceaux comme Souvenir de Bretagne, Souvenir de Normandie, la capitaine, la Graisivaudan... L'Ave Maria a été sonné par Pierre-Antoine Ardoin (dit ch'ti Ouin) et un organiste (séquence frissons garantis). Des fanfares d'animaux en solo, duo, trio ont entamé la deuxième partie avant de nouvelles fanfares de fantaisie.
Le groupe de la Frenais avait renforcé ses rangs de deux basses (en l'absence de la leur): Pierre Charpentier et Didier Barbary (Chambord).
Nous avons chanté Novel et un autre chant (enfin, je ne pense pas avoir été entendue: 3 femmes et 30 hommes, la parité vocale n'était pas respectée!)
Pour ma part je faisais les secondes et seconde radouci derrière Christophe Perrot.
Les spectateurs étaient enchantés, j'attends d'écouter les enregistrements pour voir s'ils disent vrai, mais je sais que tout s'est bien déroulé, pas de couacs, pas de "pains"...
Un repas a achevé cette belle soirée, j'ai tiré ma révérence à 2H30 du matin...avant le fromage, pour dire que l'ambiance était de la partie... C'est la dure loi de ceux qui travaillent le dimanche d'être privés de fromage et de dessert  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Administrateur
Administrateur
Plume


Féminin
Nombre de messages : 1700
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/01/2009

26 avril ................ROMORANTIN Empty
MessageSujet: Re: 26 avril ................ROMORANTIN   26 avril ................ROMORANTIN EmptyMar 29 Avr 2014, 09:27

merci pour ce compte rendu enthousiaste, aurez vous un enregistrement à partager?????

merci 

 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 avril ................ROMORANTIN Empty
MessageSujet: Re: 26 avril ................ROMORANTIN   26 avril ................ROMORANTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 avril ................ROMORANTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Romorantin le 27 juin 2010...
» Festival trompes le 26 juin 11 à Romorantin 41
» Recherche Sonneurs région de Romorantin (41)
» NOYON.......25 avril
» DIMANCHE 17 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ANNONCES :: Annonces concerts-
Sauter vers: