Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Administrateur
Administrateur
Plume


Féminin
Nombre de messages : 1700
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/01/2009

Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! Empty
MessageSujet: Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher!   Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! EmptyVen 20 Juin 2014, 08:49

Pascale Jonneaux   :
                                                                                                                                                                                                                                                                                Dernières nouvelles de Trompes...
-les mercredis soirs, à partir de 20h30, tous les sonneurs sont attendus sur la place du village de Vouzeron.Nous sonnons ce qui nous plaît, circonstances ou fantaisies, en solo, duo,trio ou en groupe.Bonne humeur de rigueur !
-Vendredi soir 20 juin, à Jars (Cher), Fête de la Trompe avec tous les sonneurs présents, au menu, cuisse de boeuf rôtie...(carrément !)
-Samedi 21 juin, Fête de la Musique et de la Trompe sur la Place de Vouzeron.( encore !) Buvette, musique, restauration...
-Jeudi 3 juillet, concert de Trompes par Les Echos du Berry, 20h, au Domaine de Varye, à Saint-Douchard ( Bourges, Cher) Entrée gratuite.
-Dimanche 22 Juin à a Cathédrale de Bourges, Concert de Trompes par les Echos du Berry, 20h30.
Pas de soirée sans trompe dans le Cher ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Administrateur
Administrateur
Plume


Féminin
Nombre de messages : 1700
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/01/2009

Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher!   Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! EmptyJeu 26 Juin 2014, 23:58

photo de Pascale Jonneaux

Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! 10502206_10203189588173510_6742813853634565033_n
Revenir en haut Aller en bas
Flavcsh
Conseiller technique
Conseiller technique
Flavcsh


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 928
Age : 54
Localisation : Paris, Normandie, CENTRE
Date d'inscription : 24/09/2010

Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher!   Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! EmptyVen 27 Juin 2014, 12:11

J'aime beaucoup cette photo! Bravo!

La grande silhouette (avec la main dans le pavillon) me fait penser à un très grand vrai champion contemporain toujours aimable, humble et discret. Un certain Benoit G. pour qui nous ne pouvons avoir qu'estime et admiration.

Ce n'est peut-être pas lui... mais j'ai eu un flash...! rire 
Revenir en haut Aller en bas
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher!   Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! EmptyMer 02 Juil 2014, 22:29

Flavcsh a écrit:
J'aime beaucoup cette photo! Bravo!

La grande silhouette (avec la main dans le pavillon) me fait penser à un très grand vrai champion contemporain toujours aimable, humble et discret. Un certain Benoit G. pour qui nous ne pouvons avoir qu'estime et admiration.

Ce n'est peut-être pas lui... mais j'ai eu un flash...! rire 


et bien bravo Benoit G. ! et merci à Plume pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher!   Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique dans mon Berry....enfin le cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2012 dans le quartier des Invalides :
» Vendoeuvre 21 juin 2012
» Vendoeuvres (36) le 21 juin? Vous connaissez!
» Fête de la musique 21 juin
» Fête de la Musique Vendoeuvre (36) 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ANNONCES :: Annonces autres manifestations-
Sauter vers: