Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche logement étudiante(s) sur Paris :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche logement étudiante(s) sur Paris : Empty
MessageSujet: Recherche logement étudiante(s) sur Paris :   Recherche logement étudiante(s) sur Paris : EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:04

Bonjour,
Petite annonce personnelle,
Ma fille Mathilde vient d'obtenir son bac L section européenne avec mention et va rentrer à la Sorbonne Paris 4 en octobre pour une licence Lettre, Édition, Média Audiovisuel, elle cherche actuellement un logement sur Paris mais n'en trouvons pas.
Elle souhaiterait être en colocation avec 3 amies sur les 17, 18,16, 8 ou 9é arrondissement dans l'idéal ou 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10, 15, ou 19é en second choix.
4 pièces minimum dont 3 chambres, cuisine équipée pour un budget de 2000€/mois (500€/colocataires) charges comprises.
Si vous possédez ce genre de biens ou en avez connaissances merci de me contacter.
Jean-Pierre FURIC
61, rue des trois maillets
77133 Machault
0623604914
PS: Si vous n'avez connaissance que d'un logement pour une personne seule(ma fille) n'hésitez pas non plus, là c'est le père qui parle...lol
Revenir en haut Aller en bas
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche logement étudiante(s) sur Paris : Empty
MessageSujet: Re: Recherche logement étudiante(s) sur Paris :   Recherche logement étudiante(s) sur Paris : EmptyVen 25 Juil 2014, 13:51

Bon courage dans vos recherches RH.

Ma fille Myriam quitte la Sorbonne cette année (où elle vient brillamment d'obtenir son Master 1 de droit public) pour intégrer la fac de Bordeaux en Master 2.

J'ai trouvé son appartement à Bordeaux après moult péripéties... et grâce au Net. Le logement qu'elle quite à Paris est réservé aux étudiants boursiers.


Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logement étudiante(s) sur Paris :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE PARTITION
» recherche redingote
» recherche fox terriers
» recherche de fanfare
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ANNONCES :: Avis de recherche... A trouvé!!-
Sauter vers: