Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce concerts

Aller en bas 
+2
pico3786
Larre
6 participants
AuteurMessage
Larre




Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 76
Localisation : Ondres, côte Atlantique, 10Km au nord de Bayonne
Date d'inscription : 03/03/2009

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyDim 15 Mar 2009, 11:42

Concert trompes et chants Basques, le 25 avril 2009, 20h30 en l'église de la Madeleine à Mont de Marsan (40) et le 16 mai 2009 à 20h30 en l'abbaye de Saint Savin sur Gartempe (87) par le Rallye Deux Etangs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trompes-du-sud-ouest.com
pico3786

pico3786


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 80
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 19/02/2009

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyDim 22 Mar 2009, 01:34

Il y a un Saint savin sur Gartempe dans le 86, entre Poitiers et Le Blanc.

Je pense que c'est celui-çi dont tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
arca




Masculin
Nombre de messages : 1291
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 13/11/2007

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyDim 22 Mar 2009, 10:57

mdr
Alors, Président, on se perd dans les campagnes du grand nord ?
Revenir en haut Aller en bas
choureut

choureut


Nombre de messages : 41
Localisation : Ychoux - LANDES
Date d'inscription : 12/12/2008

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyVen 03 Avr 2009, 15:54

Je serai à ce concert comme une grosse délégation de notre équipage et sympathisants. Nos places sont commandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyVen 03 Avr 2009, 17:59

choureut a écrit:
Je serai à ce concert

Tu y sonneras? bravo1 langue rire1
Revenir en haut Aller en bas
choureut

choureut


Nombre de messages : 41
Localisation : Ychoux - LANDES
Date d'inscription : 12/12/2008

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyVen 03 Avr 2009, 18:07

nicolas a écrit:
choureut a écrit:
Je serai à ce concert

Tu y sonneras? bravo1 langue rire1

Ben couillon !!!

Non non juste écouter, et peut être chanter quelques chansons en basque, si c'est les mêmes qu'on chantait lors des 3e mi-temps de rugby. clown
Revenir en haut Aller en bas
Larre




Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 76
Localisation : Ondres, côte Atlantique, 10Km au nord de Bayonne
Date d'inscription : 03/03/2009

Annonce concerts Empty
MessageSujet: concerts trompes et chants Basques   Annonce concerts EmptyMer 08 Avr 2009, 11:21

Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit bien de St Savin sur Gartempe dans le 86 et non dans le 87, pardon pour ce raté. J'espère y rencontrer des personnes de ce symphatique site. Mon cher Arca, sachez que les Basques sont de grands voyageurs, blague à part, nous avons déjà fait un concert à St Savin en 2003 et ensuite 2005 et 2007 à Usson du Poitou car l'Abbaye était en restauration et de plus tous les ans nous sommes invités à la St Hubert de l'équipage du Rallye Bois l'Abbé à Gouex (86). Voilà les précisions données. Ceux qui ne me connaissent pas pourront voir ma "tronche" sur le site trompes-du-sud-ouest.com (un peu de pub) onglet Contact cela facilitera notre rencontre.
Et n'oubliez pas, le 25 avril à Mont de Marsan, église de la Madeleine, même concert au profit de l'école de trompe de Françis Faget également membre de notre groupe.
Christian Larre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trompes-du-sud-ouest.com
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyVen 24 Avr 2009, 09:33

Demain soir, concert de Mont de Marsan... Il faudra nous raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
Larre




Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 76
Localisation : Ondres, côte Atlantique, 10Km au nord de Bayonne
Date d'inscription : 03/03/2009

Annonce concerts Empty
MessageSujet: concert de demain à Mont de Marsan   Annonce concerts EmptyVen 24 Avr 2009, 10:45

Bonjour tout le monde, plus q' un jour pour ce concert de Mont de Marsan. La pression monte. Je vais vous donner le programme au moins pour ceux qui ne pourront pas venir.
Le début du concert comportera une petite évocation de la chasse pour le public qui ne connait pas la vénerie et pour mettre en lèvres pour la suite.
1ère partie: La Nosmohon, la Dampierre, le Vol ce l'est suivi du Lancé, le Bat l'eau suivi de la Sortie de l'eau, l' Hallali sur pied suivi de l'halalli par terre, les Honneurs. Viennent ensuite: La vérité (chant), le Gloria de Chalmel, Aïta Gurea (le Notre Père en Basque), Prière d'Hubert Heinrich, Au fil de la Leyre composé par un membre du groupe Bruno Cazallé, la complainte de Pablo Neruda (chant), Soirée à Courballée, Souvenirs de Bretagne. Une petite entr'acte de 10 à 15 mn max et on repart pour la 2ème partie qui comprendra: Le clocher de Dampierre sonné par les élèves de l'école de trompes de Francis Faget membre de notre groupe et pour qui nous sonnons ce concert au profit de son école, esuite nous reprenons place pour: La Virgen de Guadalupe (la Vierge de Guadalupe, chant Espagnol), la Follinguet, la Fête au Campet, la ballade Nord Irlandaise (chant), A cheval, Hégoak (chant Basque), la Guillaume Tell, à l'ombre du vieux chêne, Chanton Piperri (chant, non il n'y a pas de "s" à chanton, c'est du Basque) et pour terminer, le Rallye Trompes des Vosges. Si par cas il y avait un Bis, nous verrons sur place et nous piocherons dans notre besace un autre morceau ou un chant ou les deux, nous verrons bien. J'espère pour ma part que les personnes qui pourront venir à ce concert auront autant de plaisir à l'écouter que nous en avons eu à le préparer. Certains s'étonneront sans doute du nombre de chants mais en principe les personnes qui nous demandent le veulent ainsi.
J'attends vos commentaires, bons ou mauvais, vos photos ou autres, car il nous sera difficille de nous "tirer" le portrait de groupe en sonnant...Il se trouve que ma fille qui me suit souvent filmera ce concert. Je vous dit à bientôt, aujourd'hui je me repose les lèvres.
Je ne dirai qu'un mot, pour les jeunes: sonnez, sonnez, sonnez et les moins jeunes et bien, c'est pareil.
Bon week-end à toutes et à tous.
PS: Ce programme sera le même à St Savin (86)
Christian Larre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trompes-du-sud-ouest.com
Poussin de Vénerie
P. I. V.
P. I. V.
Poussin de Vénerie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 17/11/2008

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts EmptyVen 24 Avr 2009, 11:50

C'est vraiment dommage que ce soit si loin.....

Un super programme....Ceux qui seront présents vont en prendre plein les oreilles !
C'est garanti !

Bon courage à vous et bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
Larre




Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 76
Localisation : Ondres, côte Atlantique, 10Km au nord de Bayonne
Date d'inscription : 03/03/2009

Annonce concerts Empty
MessageSujet: Concert du Rallye Deux Etangs à Mont de Marsan (40)   Annonce concerts EmptyVen 24 Avr 2009, 15:11

En réponse à Poussin de vénerie, merci pour tes encouragements, j'espère que demeurant dans le centre nous aurons le plaisir de te voir à St Savin sur Gartempe (86) pour le même programme. A bientôt.
Larre Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trompes-du-sud-ouest.com
Contenu sponsorisé





Annonce concerts Empty
MessageSujet: Re: Annonce concerts   Annonce concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ANNONCES :: Annonces concerts-
Sauter vers: