Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fanfares d'animaux et de circonstances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Les fanfares d'animaux et de circonstances... Empty
MessageSujet: Les fanfares d'animaux et de circonstances...   Les fanfares d'animaux et de circonstances... EmptyMer 30 Sep 2009, 17:56

Hors ceux qui concourent, j'ai l'impression que ces fanfares font de moins en moins partie du répertoire des sonneurs, débutants ou non...

Certains vont s'attaquer à une 6 phrase (ex: la Loriot affraid ) et ne connaissent pas "Le daguet"... J'éxagère, à peine...

Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
Invité
Invité




Les fanfares d'animaux et de circonstances... Empty
MessageSujet: les fanfares d'animaux et de circonstances   Les fanfares d'animaux et de circonstances... EmptyMer 30 Sep 2009, 18:26

Les fanfares d'animaux et de circonstances... 180823 de bien apprendre les fanfares d'animaux, d'accord je ne suis pas un exemple Les fanfares d'animaux et de circonstances... 582851 mais c'est indispensable de les savoir toutes


Dernière édition par lainlain le Mer 30 Sep 2009, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfares d'animaux et de circonstances... Empty
MessageSujet: Re: Les fanfares d'animaux et de circonstances...   Les fanfares d'animaux et de circonstances... EmptyMer 30 Sep 2009, 20:17

je suis d'accord avec toi lainlain!!

il faut toutes le savoir (enfin en partis).
Revenir en haut Aller en bas
moustache

moustache


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 478
Age : 64
Localisation : Vallières les grandes (41)
Date d'inscription : 07/03/2008

Les fanfares d'animaux et de circonstances... Empty
MessageSujet: Re: Les fanfares d'animaux et de circonstances...   Les fanfares d'animaux et de circonstances... EmptyMer 30 Sep 2009, 22:26

Nous sommes bien partis pour les apprendres aux RTA .A chaques répétitions , aprés la mise en lévres : fanfare d'animaux , ET PI C'EST TOUT Les fanfares d'animaux et de circonstances... 313649 . Il exsiste de nos jours pas mal de matériels pour apprendre les fanfares.
Attention : Les fanfares d'animaux et de circonstances... 323656 , non un carton de 6 pour une fanfare non apprise.
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : loir et cher , cher
Date d'inscription : 31/08/2008

Les fanfares d'animaux et de circonstances... Empty
MessageSujet: Re: Les fanfares d'animaux et de circonstances...   Les fanfares d'animaux et de circonstances... EmptyMer 30 Sep 2009, 23:17

moustache a écrit:
Nous sommes bien partis pour les apprendres aux RTA .A chaques répétitions , aprés la mise en lévres : fanfare d'animaux , ET PI C'EST TOUT Les fanfares d'animaux et de circonstances... 313649 . Il exsiste de nos jours pas mal de matériels pour apprendre les fanfares.
Attention : Les fanfares d'animaux et de circonstances... 323656 , non un carton de 6 pour une fanfare non apprise.

là je reconnais bien mon patou!!! Les fanfares d'animaux et de circonstances... 602705 Les fanfares d'animaux et de circonstances... 970742

c'est sûr qu'ils vont les apprendre les fanfares s'il faut, qu'à chaque fois qu'elles ne sont pas apprises, apporter un carton!!! mais faut ben qu'ils en oublient car sinon on ne pourrait pas boire!!! Les fanfares d'animaux et de circonstances... 303531 Les fanfares d'animaux et de circonstances... 132909 Les fanfares d'animaux et de circonstances... 132909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanfares d'animaux et de circonstances... Empty
MessageSujet: Re: Les fanfares d'animaux et de circonstances...   Les fanfares d'animaux et de circonstances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanfares d'animaux et de circonstances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/vos fanfare(s) préférée(s)
» fanfares tdc
» FANFARES D'UN GROUPE
» Recherche de fanfares...
» recueil de fanfares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA TROMPE :: La trompe en général-
Sauter vers: