Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CD avec "juste" fanfares de circonstances

Aller en bas 
+2
bapt
la charmaie
6 participants
AuteurMessage
la charmaie

la charmaie


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/01/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:29

je pense me remettre à la trompe...!et même si je connais pas mal de fanfares CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_rendeer , j'aurai voulu un cd avec uniquement (ou presque) que des fanfares de circonstances . mais ou??
la k7 audio est bien fatiguée et plus à la mode du jour CD avec "juste" fanfares de circonstances Lol CD avec "juste" fanfares de circonstances Lol
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : 59 immigré 60
Date d'inscription : 18/11/2008

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:32

Sur le site de la FITF tu peux l'acheter
fanfares du BSC chantées et sonnées.
Sinon on peut s'arranger si tu préfère.

http://www.fitf.org/fr/boutique/audio-video?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=13&category_id=2
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyVen 05 Fév 2010, 17:19

[quote="bapt"]Sur le site de la FITF tu peux l'acheter
fanfares du BSC chantées et sonnées.
Sinon on peut s'arranger si tu préfère.

http://www.fitf.org/fr/boutique/audio-video?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=13&category_id=2[/quote]

Hello !!! CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_sunny

Méfiance car j'ai constaté, à moins que mes vieilles oreilles me trahissent(*) que, sur le double CD de la FITF :

Dans "le relancé à vue" à la seconde mesure la cinquième croche, un Do sur la partition, est sonnée , c'est à mon avis aussi harmonieux mais........jugulaire/jugulaire!

"La St Hubert" quatrième et huitième mesure la première croche, un sur le papier, est sonnée Mi CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_pale

"La curée" la 3 / 7 / 15 eme mesure la derniere croche est sonnée alors qu'elle est écrite Do CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_rolleyes

Et................Que dire des fautes d'impression sur le grand livre rouge 2002 de la FIFT CD avec "juste" fanfares de circonstances Affraid ( ma mauvaise vue peut-être?) Mais je vous laisse chercher l'erreur :

Page 5 : Le point du jour / Le départ pour la chasse / La marche de vènerie.

Page 7 : L'arrivée au rendez-vous

A moins qu'il s'agisse de coquilles volontairement glissées par l'ancien bureau pour tester le niveau de solfège des joueurs de "cor eud châsse " CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_wink

Une autre petite: dans "L'hallali sur pied" page 15 à la huitième mesure !!!

A vous de jouer (Oups).... de solfier et sonner CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_basketball

Tout cela n'est pas bien grave mais! (toujours le "Mais")
==========================================================

(*)Une certaine pratique adolescente rendrait-elle sourd! CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_razz CD avec "juste" fanfares de circonstances Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tacot
Conseiller technique
Conseiller technique



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 601
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyVen 05 Fév 2010, 18:50

Un cd de toutes les fanfares de chasse, sonnées dans leur écriture originale, est disponible aux Editions IHH, Espace Dampierre-Le Château, 25250 Gémonval.
Fax 03 81 93 45 82
Je crois pouvoir avancer qu'elles sont exemptes de toute faute de musique.
Les mêmes fanfares sont disponibles aussi en duo, avec la seconde en évidence et le chant en filigrane.
Tacot.
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Verseau Rat
Nombre de messages : 260
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: CD fanfares   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyVen 05 Fév 2010, 20:04

Les "Trompes d'Ile de France" ont enregistré en 1994(CD toujours disponible)la totalité des fanfares de circonstances et d'animaux (72 pièces) sans erreur musicale à ma connaissance. Participaient entre autres:Benoit Garnier, Jerome Amelot, Roch de Cathelineau, Benoit Pipon, Roland Duthoit,Bernard Heinrich ...et les autres sonneurs des "Trompes d'Ile de France". (voir site ATIF).
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyMar 09 Fév 2010, 00:50

[Méfiance car j'ai constaté, à moins que mes vieilles oreilles me trahissent(*) que, sur le double CD de la FITF :] etc. Quatrelys

Personne n'a rien remarqué en écoutant les fanfares sonnées ? CD avec "juste" fanfares de circonstances 193416
Revenir en haut Aller en bas
la charmaie

la charmaie


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/01/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:04

merci à tous pour vos réponses...!jvais étudier tt ça CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyLun 15 Fév 2010, 21:47

personne peut en preter un
Revenir en haut Aller en bas
la charmaie

la charmaie


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/01/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyLun 15 Fév 2010, 22:03

ba je comptai sur toi Sylvain CD avec "juste" fanfares de circonstances Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyLun 15 Fév 2010, 22:06

ba ecoute y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
la charmaie

la charmaie


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/01/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyLun 15 Fév 2010, 22:13

ok!! comment on procéde CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_question CD avec "juste" fanfares de circonstances Icon_question ...

après tu pourras plus t'entrainer pour ton brevet!?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain41

sylvain41


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 30/10/2009

CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances EmptyLun 15 Fév 2010, 22:18

je passe le brevet a la fin de la semaine donc pas de souci en plus j en ai plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty
MessageSujet: Re: CD avec "juste" fanfares de circonstances   CD avec "juste" fanfares de circonstances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD avec "juste" fanfares de circonstances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bien Aller Sarthois "La La Rochefoucauld"
» Qui me cèderait sa dernière revue "Vènerie" ?
» "Vincere" du cinéaste Marco Bellochio
» Pour vous en ce dimanche des "Rameaux" :
» RECHERCHE DE PARTITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES ANNONCES :: Avis de recherche... A trouvé!!-
Sauter vers: