Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon coup de colère :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:10

UNE JOLIE EDUCATION, A LA FRANCAISE colère triste diable


https://www.dailymotion.com/video/xf7ieu_raphael-le-patriote_music

https://www.dailymotion.com/video/xewt5v_raphael-le-patriote_music
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:39

Robert Hautlecoeur a écrit:
UNE JOLIE EDUCATION, A LA FRANCAISE colère triste diable


https://www.dailymotion.com/video/xf7ieu_raphael-le-patriote_music

https://www.dailymotion.com/video/xewt5v_raphael-le-patriote_music

J'HALLUCINE !!!!!!! QU'ELLE HONTE................oui certaines paroles sont par contre tout a fait exactes : carte de lâche ! MON DIEU mais on va OU ? colère cheval4 Parfois j'aimerais bien reprendre l'armure et lui asséner un bon coup ds les dents tiens !
ECOEURANT et je ne comprends même pas ce qu'il fiche sur Jeanne !!! où es tla police, en est t-on arrivé aussi a autoriser ce genre de chose officiellement ?

Alors les enfants n'ont pas le droit de marchersur les pelouses mais on peut chevaucher Jeanne et la tripoter BRAVO !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshui77.fr/
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 15:27

Et dire que son disque se vend... parce que les trois quart des gens n’écoutent pas bien ses paroles<
Myriam Picard, jeune femme de 25 ans, qui a tenu à rosser ce "freluquet" !!! En voilà une qui ne mâche pas ses mots... cela vaut le coup de lire sa lettre dans son intégralité

« Lettre ouverte à monsieur Raphaël Haroche »

« J’ai 25 ans, et je ne laisserai pas un freluquet comme vous, Raphaël, insulter la France. Vous vous êtes permis récemment de commettre une chanson, - Le patriote - Le message que vous y donnez est clair : vous méprisez la France, vous méprisez les Français.
En voici quelques extraits éloquents :- Si j’étais moins intelligent / Si j’avais pas ma carte de lâche /Je leurs foutrais mon pied dans les dents / Je leurs faciliterais pas la tâche / En première page des magazines / Ils sont partout dégueulant / Leur réformes et leur grippe porcine / Le bon peuple et son président / Il faut chanter la Marseillaise / Et avec la main sur le coeur / Moi je la siffle avec les Beurs / Prie pour qu'au foot on soit de la baise / L’ordre moral est bien partout / La démago de gauche à droite / J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saoul / Avant de me battre. -
Pour mettre en valeur ces paroles hautement patriotiques, vous avez organisé une lamentable mise en scène, en enfourchant la statue de Jeanne d’Arc (place des Pyramides) et en chuchotant, à l’oreille de ce symbole de la France, combien vous méprisiez ce pays. Si vous n’êtes pas content de la France, la porte est ouverte. Grande ouverte. Nous n’avons que faire de - rebellocrates - qui croient monter des barricades quand ils se contentent de gravir prudemment une échelle sous l’œil complice d’une caméra. Et sachez que si vous vous permettez encore une fois de peloter aussi bêtement une statue de Jeanne d’Arc, il y aura sans doute quelques bons Français pour vous rappeler un peu vigoureusement, avec des méthodes de l’époque, ce que fut cette bergère de quinze ans pour des milliers de Français désespérés. Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup d’argent, une petite gueule d’amour de Rimbaud en mal de talent, et l’admiration des bobos des rives gauche et droite, que vous pouvez vous permettre de donner des leçons aux Français. Ces Français que vous jugez - désolants -, bramez-vous. Certes, quand ils tolèrent qu’un adolescent attardé de 35 ans leur donne des leçons de vie. Votre chanson et son clip offensent les millions de personnes qui sont mortes pour la France; vous marchez sur un sol trempé de larmes et de sang, un sol qui a pu garder son nom et son âme grâce à des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous ayez un jour la possibilité de vivre libre dans ce pays sur lequel vous crachez aujourd’hui. La Française que je suis vous prie de vous cantonner à des débats à la hauteur de vos capacités. Battez-vous contre le réchauffement climatique, pour la béatification de Karl Lagerfeld, ou pour la culture du boulgour bio, mais ne vous mêlez pas de la France. Elle n’a que faire d’un - planqué derrière ses lunettes noires - (comme vous le dites si bien) qui vit très confortablement dans le XVIIème, n’a jamais eu peur de se faire tabasser dans le métro, et ne sait pas ce que c’est que de vivre à proximité d’un camp de Roms. Car vous ne vivez pas dans la réalité, vous l’ignorez absolument. Papa-maman avocats, enfance à Boulogne, scolarité à Henri IV, épouse qui, pendant que vous caracoliez sur la statue de Jeanne d’Arc, assistait à la Fashion Week: on ne peut pas franchement dire que vous êtes des damnés de la terre.
- Les étrangers, ça va dans des camps / On va quand même pas sauver le monde. - dites-vous avec ironie. Eh bien, si vous trouvez cela tellement révoltant, pourquoi n’en accueillez-vous pas quelques dizaines chez vous ? Avec vos moyens financiers, ce doit être possible. Et nous serions tous ravis de voir ce que donnerait cette confrontation de vos idéaux droit de
> l’hommistes avec la réalité. Car la réalité, monsieur, c’est que les Français n’en peuvent plus. Et si le gouvernement a décidé de faire une opération de communication en expulsant quelques Roms, c’est précisément parce qu’il sent la révolte d’un peuple qui n’en peut plus de vivre, jour après jour, la communautarisation de son pays. Voilà sans doute des mots que vous ne connaissez pas. Je vous invite donc à aller vous promener du côté des Mureaux ou de la Courneuve : ce seront des travaux pratiques très instructifs, je n'en doute pas. Vous verrez alors ce que pensent réellement ces Beurs dont vous parlez, et avec lesquels vous rêvez de siffler la Marseillaise. Vous allez connaître le sens des mots - bolosser - et - face de Craie -. Et j’ose espérer que vous mesurerez alors le courage de ceux qui osent se dresser contre cette inadmissible violence antifrançaise et antiblanche qui gangrène notre pays. Car les gens de courage ce ne sont pas Zazie, Judith Godrèche, Christophe Willem et vous-même : vous vous indignez très confortablement, derrière des micros ou sur des plateaux TV, vous vous battez contre des moulins à vent, et avez l’impression qu’en défendant l’antiracisme ou le maintien des Roms en France, vous êtes dans l’irrévérence, alors que ce gouvernement que vous critiquez donne depuis des années des millions d’euros à des associations qui pourfendent les mêmes méchants que ceux que vous désignez d’un doigt lisse bordé de cachemire. Votre chanson sue le mépris. Mépris pour le peuple, mépris pour ses inquiétudes, mépris pour ses souffrances. Mépris pour les symboles d’un pays qui ne doit pas être si atroce que cela, puisque tant de gens veulent y rentrer et y rester. Quel sera le prochain acte de bravoure et de folie artistique du mutin de Panurge (merci Philippe Muray pour cette belle invention) que vous êtes, Monsieur. Déféquer devant le Panthéon ? En vous posant en pseudo résistant, vous vous inscrivez au contraire parfaitement dans l’histoire des collabos et des traîtres qui ont sali notre pays. Vous êtes de ceux qui, depuis plus de trente ans, forcent les Français à se battre la coulpe en permanence, à rougir de leurs valeurs et de leur histoire, à cracher sur tout ce qui est digne et respectable dans un des rares pays où on ne vous colle pas au gnouf pour des propos comme les vôtres. J’ai 25 ans, Monsieur, je suis française, et fière, quoi qu’il arrive, de mon pays. Aucune nation, jamais, n’est parfaite. Mais j’ai la chance de faire partie d’une grande et belle histoire, j’ai derrière moi des siècles d’héroïsme et de grandeur. J’essaie d’en être digne, tant bien que mal. Alors quand je vois un si petit freluquet s’estampiller bouffon d’une cour et d’un système qui lui rapportent tant d’argent et de médiatisation, je ne peux que me dresser, du haut de ma jeunesse, et vous rappeler à l’ordre. Au nom de cet hymne que vous raillez, de cette Jeanne d’Arc dont vous
vous servez, veuillez, Monsieur Haroche, avoir un peu d’humilité, d’intelligence, et de décence. Vous n’êtes pas Guy Môquet ni Emile Zola. Mais un petit Parisien conformiste dont le plus grand acte de bravoure de sa vie aura sans nul doute été de monter sur une échelle, place des Pyramides, sans un harnais de sécurité.
»


Dernière édition par Robert Hautlecoeur le Jeu 31 Mar 2011, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 15:40

Mon coup de colère : Merci10

a RH et Myriam pour cette mise en ligne d'une lettre PARFAITE la lire m'a redonné le sourire !

Mon coup de colère : Bravo10

Pour son éloquence, son courage et sa rédaction.
EXACTEMENT ce que je pense et si REALISTE...

Cette lettre devrait être diffusée partout et même envoyée a notre Président !
Si nous avions la chance d'avoir un média courageux (utopie) qui en fasse de grandes affiches a placarder a Paris e tailleurs nous aurions enfin retrouvé le sens de notre démocratie mais aussi du courage qui nous fait furieusement défaut ses dernières années !

Mais hélas....la corruption et l'appauvrissement par la bas ne date pas de ce septennat et la seule chose que je retiendrais ds cette abonimable chanson sera que nous sommes devenus des moutons de panurge et qu'il serait temps que nous retrouvions nos crocs (j’arrête e je m'énerve)

Mon coup de colère : 12154410


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshui77.fr/
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:09

LICORNE : flower j'ai reçu votre message-réponse 5 sur 5 et constate que nous sommes parfaitement en phase... Cela remonte le moral, car parfois il y a des moments où l'on finit par douter de soi (je veux dire de son jugement) à écouter et lire les médias dominants, leurs thuriféraires et leurs idiots utiles (surtout à mon âge, quoiqu'encore pas vraiment mathuselemien...). fra
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:23

Robert Hautlecoeur a écrit:
LICORNE : flower j'ai reçu votre message-réponse 5 sur 5 et constate que nous sommes parfaitement en phase... Cela remonte le moral, car parfois il y a des moments où l'on finit par douter de soi (je veux dire de son jugement) à écouter et lire les médias dominants, leurs thuriféraires et leurs idiots utiles (surtout à mon âge, quoiqu'encore pas vraiment mathuselemien...). fra

Oui en phase aussi......d'ailleurs plus ça va moins je m'informe via les médias "officielles" sinon je risque de vieillir avant l'âge ....certains sujets me font devenir Dragon, feu sortant par les naseaux plutôt que Licorne qui révait de changer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshui77.fr/
Anne-B
Modérateur
Modérateur
Anne-B


Féminin
Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 21/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:50

Eh bien ça c'est envoyé ! Bravo Mlle Picard, ce chanteur est pathétique dans sa nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:02

Merci RH d'avoir publié la lettre de Myriam.

Merci Myriam d'avoir exprimé aussi clairement, avec talent et éloquence, ce que nous pensons, sans macher les mots !

Et heureusement, comme tu le constates, nous sommes de moins en moins seuls !

fra



Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:09

Philippe a écrit:
Merci RH d'avoir publié la lettre de Myriam.

Merci Myriam d'avoir exprimé aussi clairement, avec talent et éloquence, ce que nous pensons, sans macher les mots !

Et heureusement, comme tu le constates, nous sommes de moins en moins seuls !

fra




Parfois je doute quand même de la "masse".....mais faut y croire, ne pas baisser les bras ni se résigner a tout accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshui77.fr/
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:18

LICORNE a écrit:
Parfois je doute quand même de la "masse"...
Moi j'ai toute confiance !

Il y a maintenant des stratégies très élaborées et au point sur les "masses" (qui nous viennent beaucoup d'extreme-orient).

Bon... vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:22

Philippe a écrit:
LICORNE a écrit:
Parfois je doute quand même de la "masse"...
Moi j'ai toute confiance !

Il y a maintenant des stratégies très élaborées et au point sur les "masses" (qui nous viennent beaucoup d'extreme-orient).

Bon... vous verrez !

Veni, Vidi, Vici et Alea jacta est
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshui77.fr/
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:50

LICORNE a écrit:

Veni, Vidi, Vici et Alea jacta est

Mon coup de colère : 1103310552491216767914821
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Modérateur
Modérateur
Anne-B


Féminin
Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 21/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:59

Optime dicitis amici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:40

Anne-B a écrit:
Optime dicitis amici !
Si vis pacem, para bellum !

Θάλασσα ! Θάλασσα !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Modérateur
Modérateur
Anne-B


Féminin
Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 21/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:47

où ça ? où ça ? chaud
Revenir en haut Aller en bas
nono41

nono41


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 341
Age : 64
Localisation : 41 crouy sur cosson
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:04

bonsoir Robert et un grand merci pour la tres belles lettres de Myriam Mon coup de colère : 895251 que vous avez postez.
Je pense que je n'ecoute pas asser tout ses ringards de chanteur pour pouvoir mexprimer beaucoup plus souvent sur leurs attitudes parolieres et leurs clips pourri et honteux tel que celui que j'ai regarder ce guignole Mon coup de colère : 383593 tout juste sortis de ses beaux cartier et qui se permet de grimper sur une grande dame de france tel que jeanne d'arc j'espere que cela va faire du bruit et que ca remontera jusqu'au president de la republique Mon coup de colère : 313649 pour que ce geste honteux ne reste pas impunit une grosse amende serais la bienvenue pour en faire profiter les plus demunis car il y a encore enormement de malheureux chez nous.
Ce Raphael merite detre umilier en public des gens comme lui sont inutile en france il serais dans un autre pays rien que le dizieme de ce qu'il a chanter dans son espece de chanson si on peut appeler ca un chanteur aurai eter emprisonner pour quelques annees mais il n'est pas bete il sais bien que chez nous il ne craint pas grand chose et c'est bien domage mais j'espere de tout coeur que ca va interpeler un de nos politique c'est tout ce que je peus dire et faire a mon niveau juste m'exprimer.
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soiree et une bonne nuit ainsi qu'a votre famille.
Au plaisir de vous study et un grand Mon coup de colère : 326643 myriam pour vous remerciez je vous envoies ce beaux Mon coup de colère : 939236 .
nono41.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyVen 01 Avr 2011, 01:52

Anne-B a écrit:
où ça ? où ça ? chaud
au fond, à droite !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyVen 01 Avr 2011, 02:00

Philippe a écrit:
Anne-B a écrit:
où ça ? où ça ? chaud
au fond, à droite !
Laughing

sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshui77.fr/
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyVen 01 Avr 2011, 02:40

LICORNE a écrit:
Philippe a écrit:
Anne-B a écrit:
où ça ? où ça ? chaud
au fond, à droite !
Laughing

sabre
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hautlecoeur
Modérateur
Modérateur
Robert Hautlecoeur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4824
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyVen 01 Avr 2011, 11:03

Réponse spécifique à Nono41 : votre réaction est très touchante et émouvante mais aussi empreinte d'une certaine naïveté (ne pas y voir une critique hautaine de ma part mais seulement une franche réaction); j'en suis arrivé aujourd'hui au triste constat qu'une proportion non négligeable de jeunes n'est plus (et même n'a jamais été) éduquée dans le respect de l'autre, l'apprentissage de la compassion, la compréhension d'éviter de faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on vous fisse...
Quant au monde des adultes lui-même il marche de plus en plus sur la tête, provocant ainsi l'inversion des valeurs qu'il avait eu tant de mal à faire émerger : ainsi les hommes politiques, condamnés pour corruption ou détournement de fonds publics, sont-ils joyeusement et régulièrement réélus (et même, cela va vous étonner, admirés). J'ai ainsi pu prendre progressivement conscience, au cours du développement de ma "garce" de vie, que le cynisme était devenu une forme d'intelligence, l'individualisme avait pris le pas sur le "solidarisme", le "veau d'or" s'était de nouveau installé en faisant l'objet d'un culte admiratif effréné au sein d'une "tour de Babel" restaurée. Je me souviendrai toujours (ce dont je ne me rendais pas compte à l"époque) de ces faux amis intéressés qui ne me fréquentaient que pour glaner des informations, afin de pouvoir commettre un délit d'initié (dont ils n'avaient même plus conscience qu'il s'agissait d'une faute...) tout en me méprisant de ne pas profiter de ma situation professionnelle pour m'enrichir par des pots de vin ou me faire l'exécuteur de basses oeuvres, grassement rémunérées...


PS : Chère amie, cher compagnon,

C'est avec émotion que je vous annonce en avant-première la sortie de mon prochain livre le 31 mars aux éditions du Rocher - L'euro, les banquiers et la mondialisation : l'arnaque du siècle.
Une sincère émotion, car je vous promets que cet ouvrage sera à l'origine d'une onde de choc importante. En effet, pour tous ceux qui aiment leur patrie comme on aime sa famille, je veux que ce livre soit la référence de l'année 2011.
L'arnaque du siècle est jusqu'à présent mon livre le plus abouti, c'est-à-dire celui qui - je le crois - synthétise le mieux les raisons profondes de notre combat pour une certaine idée de la France.
A travers le symbole de la sortie de l'euro, j'y fais des révélations surprenantes sur la façon dont le système bancaire se sert de l'Union Européenne pour nous imposer un véritable racket organisé, et je vous explique comment notre classe politique a sacrifié l'Europe sur l'autel d'intérêts pour le moins ambigus.
Je raconte également des anecdotes stupéfiantes sur le personnel politique français et la façon dont il s'est couché pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Je suis ainsi le premier député à révéler le scandale de l'affaire France Trésor !...
Signé NDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyVen 01 Avr 2011, 12:56

Robert Hautlecoeur a écrit:
...que l'on vous fisse...
RH se lance dans le subjonctif... ça va barder !

(n'y voyez pas malice ni "pollution" cher ami, c'est seulement que je suis d'humeur badine aujourd'hui)

et le livre en question m'intéresse !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyVen 01 Avr 2011, 13:21

la grandiloquence des journaleux n'à d'égale que leur betise...

je viens d'entendre au news qu'à Abidjan: "...on tire à l'arme lourde des rafales d'armes automatiques..."

(tous les mots y sont pour faire "vécu", "spécialiste", "expert", "reporter", "envoyé spécial", "correspondant de guerre"...)

Bodard, Londres, Kessel, Lartéguy... doivent se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE

LICORNE


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 61
Localisation : nemours
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : EmptyVen 01 Avr 2011, 16:12

Je plussoie Cher Robert et je ne manquerais pas la lecture de votre livre....Tout a fait d'accord avec l'analyse sur l'Euro....
Quand aux "journaleux" et autres médias...n'en parlons pas....tout est une vaste manipulation, savamment orchestrée.Les mots sont soigneusement choisis pour impacter sur le commun des mortels....un sorte de lavage de cerveau bien déguisée.

Pour ma part je regarde peu la télévision sauf pour certaines émissions : Des Racines et des Ailes, les documentaires scientifiques et Historiques sur la 5 ou parfois d'autres petites chaînes moins "nationales"....

Je pense sincèrement que internet a une qualité première si les gens voulaient bien s'en servir pour autre chose que des banalités...Une immense source d’informations quand on veut bien chercher mais également une manière d'être en lien, réseaux...Peut être est ce comme cela que les choses pourront peut être changer ds le bon sens...regardez pour exemple la "révolution" Tunisienne...

Quoi qu'il en soit cela m'a permis d'échanger et de découvrir "ailleurs" des personnes ayant les mêmes convictions...déjà pas si mal...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fengshui77.fr/
Contenu sponsorisé





Mon coup de colère : Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de colère :   Mon coup de colère : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de colère :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur pour une trompe !
» Coup de coeur radio du matin
» besoin d'un coup de pouce pour mon avenir
» Quand les vieux de la classe 42-43 tiennent le coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA MUSIQUE :: Vos coups de coeur-
Sauter vers: