Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rallyedelasoriniere

rallyedelasoriniere


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Airvault (79)
Date d'inscription : 10/02/2010

Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière Empty
MessageSujet: Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière   Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:20

Bonjour à tous,

C'est pour moi un grand retour sur ce forum. Longtemps absent à cause de mes activités professionnelles, je n'ai pu vous donner des nouvelles de mon groupe : Le Rallye de la Sorinière, présidé par Alain BERNELAS et dirigé musicalement par son fils Romain, sonneur au Rallye Atlantique.
Un long silence, pendant lequel je n'ai pas eu le temps et l'occasion d'alimenter le site de mon groupe Deux-sèvriens. Parti en Franche-Comté, j'ai rejoints le Rallye Trompes de Montbéliard. Un groupe fort sympathique sur lequel rayonne l'aura des Trompes des Vosges basées non loin. Une formidable expérience personnelle!

N'assistant donc plus aux sorties de trompes du Rallye de la Sorinière, je ne pouvais plus actualiser son site créé en 2005. Mais ceci ne m'a pas empêché de travailler en silence avec notre ami Loïc, patron de la société Grain de sel, pour concevoir une nouvelle version de notre site internet. Un site neuf, dans lequel il est plus facile de naviguer et donc de profiter de la Trompe.

Vous pourrez constater l'ajout d'un module Newsletters, dans lequel je vous invite à vous inscrire.

Nous ne changeons pas de rue, toujours la même adresse : www.lasoriniere.com

Le site est tout juste mis en ligne. Vos remarques sont les bienvenues quant à son contenu pour son amélioration. Car notre volonté, est de rajouter un point d'échange moderne et attractif entre sonneurs sur le net, mais aussi de participer à la promotion la Trompe auprès du grand public!


@ vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasoriniere.com
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière   Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:57

Bravo ! Je viens de visiter et c'est très bien fait bravo1
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site internet du Rallye de la Sorinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Hubert du Rallye de la Sorinière
» Le nouveau site de la FITF
» Le Rallye Atlantique....
» Rallye Atlantique..
» Rallye Trompes de Paris à Chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA TROMPE :: La trompe en général-
Sauter vers: