Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre tenue d'amazone

Aller en bas 
+8
cricoune
ml83
Coralie
Manue
uranie
Isabelle
erosml
Le Vittorio
12 participants
AuteurMessage
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyLun 15 Déc 2008, 13:49

Quelle est votre tenue d'amazone?..
Quelles sont celles que vous aimez ou détestez?
Hors la tenue "officielle", quelle est celle que vous utilisez au quotidien?


Dernière édition par LE ROUGEAUD le Jeu 01 Jan 2009, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
erosml

erosml


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyMar 23 Déc 2008, 13:58

je vais essayer de mettre quelques unes de mes photos, qui illustreront à la fois ce post et celui sur les chevaux...
(suis pas très douée pour réduire la taille des photos...si un modérateur passe par là...)

Côté tenue, je suis vraiment pas le bon exemple!
Au quotidien c'est pantalon-boots-grandes chaussettes!
[img]Votre tenue d'amazone Dscn1711[/img]

Trot enlevé
[img]Votre tenue d'amazone Dscn1730[/img]

Lors d'une de mes toutes premières séances...Un camargue, une bardette...et un vieux fuseau genre ski!
[img]Votre tenue d'amazone Num-ri10[/img]


Mais tout de même quand il y a du public je fais un effort!

La tenue des défilés, (tenue traditionnelle sans la veste, faisait chaud!) des petites présentations.... Cela remonte à il n'y a pas loin de dix ans....
Au premier plan une amie sur un TF, je suis sur le cheval bai, un papy de 19 ans à l'époque...
[img]Votre tenue d'amazone Amazon10

A droite sur l'alezane aux crins lavés
[img]Votre tenue d'amazone Scanne12[/img]

Pour les petites présentations , jupe traditionnelle et haut qui varie (sachant qu'avec Eros et ses démarrages intempestifs je reste fidèle à la bombe, tant pis pour l'élégance!)
[img]Votre tenue d'amazone Dscn1611[/img]

[img]Votre tenue d'amazone Dscn1613[/img][/img]
[img]Votre tenue d'amazone Dscn1615[/img]

En reprise de mise en selle lors d'un stage ama
[img]Votre tenue d'amazone Dscn1818[/img]

Jupe d'été...
[img]Votre tenue d'amazone Jupe_e10[/img]

Amazone bibendum l'hiver, tablier court à la place de la jupe longue, histoire de moins récupérer de boue...
[img]Votre tenue d'amazone Rimg1510[/img]

[img]Votre tenue d'amazone Rimg1610[/img]

Si des réflexions ou des questions vous viennent à partir de ces photos sur un sujet ou un autre n'hésitez pas!
Et pour les belles tenues de présentation ou de spectacle, dans les présentations j'ai remarqué la présence de Tenue d'amazone, avec elle vous serez comblés!
Au hasard des photos, vous apercevrez aussi des selles différentes, j'essairia si ça vous intéresse de vous en parler plus avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroschevauxpassion.com/
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyMer 24 Déc 2008, 13:49

Merci pour cette belle contribution en image sunny

On en attend d'autres......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
Isabelle

Isabelle


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyVen 02 Jan 2009, 04:13

Embarassed J'ai honte j'ai promis des photos, mais mon webmaster de mari est débordé... Véronique a de très belles tenues (et voilà comment on renvoie de bébé, pardon Véronique...) en régle général, nous disons qu'il est préférable de monter en tenue simple au quotidien mais avec jupe et chemisier. Lorsque je "travaille" à l'obstacle je ne mets pas de jupe, l'enseignant peut ainsi tout observer, dont : la pointe du pied droit qui s'obstine à remonter, le talon gauche qui nous comblerait en restant au moins à l'horizontale, mais qui remonte sans élégance pouvant entraîner le mollet Evil or Very Mad et surtout otant toute sécurité king mais aussi l'axe du bassin, il faut vraiment rechercher l'axe épaule et hanches de l'amazone, face au sens de la marche, nous ne sommes pas assises de travers !
S'il y a du monde, j'enfile une jupe qui est toujours avec ma selle à fourches...
Personnellement, je pense qu'une tenue sobre, je sous-entends la tenue traditionnelle, jupe et veste sombres, chemisier, chapeau ou tricorne, est ce qui permet de mieux mettre en valeur le cheval, les très belles tenues, réellement très belles ! types historiques ou créatifs attirent l'oeil et c'est vraiment compréhensible, mais on fait moins attention au travail du cheval... je n'engage que moi, qui ai pu admirer les participantes plus belles les unes que les autres lors de concours d'élégance...
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://carcassonne-amazone.com
uranie

uranie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:35

En ce qui me concerne, j' ai un niveau de débutante en équitation. Je monte en club une fois par semaine et en général, je monte en pantalon. Comme l' a dit Isabelle, le fait de ne pas mettre la jupe permet à l' enseignant de corriger la position

Cependant, quand il fait très froid ou lorsque j' ai envie d' être plus jolie Very Happy je mets ma jupe. Je n' en ai qu' une pour le moment vu que je monte peu. C' est une jupe noire à la française que j' ai fait faire chez une couturière grace à un patron qu' une amie amazone m' a prêté

Sinon, je ne monte qu' avec une bombe même si c' est beaucoup moins joli. J' ai pourtant un kronstadt mais en club la bombe est obligatoire et moi ça me rassure

Je vous mets quelques photos même si elles ne sont pas à mon avantage Embarassed ( satanés kilos colère , j' y remédie mais sur les photos c' est pas terrible )

A cheval, chez Erosml, et en jupe :

Votre tenue d'amazone P1010152


Votre tenue d'amazone P1010185


Et en pantalon, toujours chez Erosml :


Votre tenue d'amazone P1010107

Au club où je monte :

Votre tenue d'amazone P1000058

Par une journée grise et pluvieuse :

Votre tenue d'amazone 45127cffe30eb

Même mon mari La Rosée a essayé la monte en amazone :

Votre tenue d'amazone P1010121

Voilà quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:45

La Rosée en amazone!! mdr
S'il allait comme çà à la brisée, j'imagine la tête de Vol au Vent et de son Maître d'équipage rire1

Pour le reste, je te trouves bien droite sur les 2 dernières bravo1 ...

Merci pour toutes ces photos. Tu en remets quand tu veux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
Manue

Manue


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:25

Je trouve que les tenues d’amazones sont superbes !!! C’est vraiment très élégant !!! La rosée en amazone sa vaut 10/10 10/10 10/10 10/10

manue 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://specialmanue.skyblog.com
erosml

erosml


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:00

cheers Uranie! Je me doutais bien que je finirai par te lire ici un jour où l'autre!
Je ne connaissais pas la photo avec le cheval gris clair, c'est chez Ken ou chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroschevauxpassion.com/
uranie

uranie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:57

Erosml : le cheval gris clair, c' est Paloma. La jument qui m' a accepté en amazone dans le club où je monte, donc chez Ken. C' est avec elle que j' ai appris à monter pendant 8 mois jusqu' à ce que je tombe enceinte. Sur cette photo, c' est la dernière fois où je suis montée avec elle car j' étais enceinte. Maintenant Paloma a arrêté de supporter tous les débutants du club et elle est en Creuse en train de se gaver de belle herbe verte car elle attend un petit poulain. Quant à la photo où je monte avec mes jolies bottes vertes caca d' oie, le cheval c' est Chianti. C' est un des chevaux de mes beaux-parents. Un très gentil trotteur qui n' a jamais été perturbé par la selle d' amazone. Seul problème avec lui, c' est un trotteur et il fait bien son boulot : impossible de le faire galoper

Quant aux autres, je savais qu' elle vous plairait la photo de La Rosée en amazone Very Happy . Et dire qu' il ne sait pas que je suis inscrite sur forum et que j' ai diffusé sa photo lol! . La monte en amazone, il a essayé plusieurs fois mais il préfère quand même à califourchon. Vous n' êtes donc pas prêts de le voir aller à la chasse en amazone !!

Vous savez quoi ?? Même Vol au Vent a essayé la monte en amazone. Si si. Et j' ai même une photo je crois. Lui non plus n' est pas prêt d' aller à la chasse en amazone
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:53

Merci à vous deux pour ce poste, c'est très instructif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ml83

ml83


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyMar 13 Jan 2009, 22:02

Allez des petites photos de costumes ,
Je suis fan de tenue d'amazone et autres d'ailleurs ,
je me suis mise a la couture pour moi et les autres suite a une reconversion forcée, je savais coudre donc j'offre mes services

Mes tenues d'amazones
La plus voyante , mais j'adore le rose et ne me prend trop au sérieux
Cet ensemble est une reproduction d' un modéle paru dans la mode illustré de 1880


Votre tenue d'amazone Img_2910


Ma tenue grise :
Votre tenue d'amazone Ml_12

Une tenue historique, à pied celle-ci :
Votre tenue d'amazone Ml_ama11

Aprés j'ai réalisé des tenues pour d'autre personnes ou portées par d'autres personnes
Une tenue d' été , pour notre grand Sud :
[img]https://i.servimg.com/u/f11/11/21/57/34/agathe10.jpg[\img]

Votre tenue d'amazone Agathe10
Et puis d'autres sûrement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenuedamazone.canalblog.com/
cricoune




Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 25/03/2010

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyDim 30 Mai 2010, 18:03

Pour ma part, je monte le plus souvent en pantalon sauf lors des stages ou si il y a du monde. Alors là je met une jupe mais par contre, je monte toujours avec la bombe même si c'est moins élégant.
Pour les représentations, je suis généralement en tenue traditionnelle avec le chapeau de dressage mais quelques fois les occasions font que je mets des tenues différentes.
Revenir en haut Aller en bas
cherubin veronique
Conseiller technique
Conseiller technique
cherubin veronique


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Marville les bois eure et loir
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: TENUES   Votre tenue d'amazone EmptyVen 28 Jan 2011, 23:14

Allez, quelques tenues:
Reconstitution historique au lion d'Angers en juin 2010
Béatrice Orsoni, présidente des amazones de France
Votre tenue d'amazone Lion_d10
Catherine de Médicis, allias véronique...

Votre tenue d'amazone Lion_d11

Catherine de Médicis, allias Anne Jacolot et son écuyer Victor Euwer
Votre tenue d'amazone Lion_d12

Moi même au lion d'Angers
Votre tenue d'amazone Vero-l10

Laurence Fournier au meeting des propriétaires 2010
Votre tenue d'amazone Dsc06510

Désolée pour les formats différents, leur ajustement ne fait pas partie de mes compétences..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahoussine.fr
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptySam 29 Jan 2011, 10:46

Merci Véronique ! bravo1

Vous possédez une cravache très longue ... c'est une reproduction d'un modèle de l'époque ? ou bien c'est utilisé de nos jours ? et uniquement pour la monte en amazone ?

Je suis étonnée par l'élégance du cheval sur la dernière photo : il porte des guêtres et autres accessoires assortis à la tenue de la dame ! C'est ravissant
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptySam 05 Fév 2011, 00:42

la ptite bete a écrit:
Merci Véronique ! bravo1

Vous possédez une cravache très longue ... c'est une reproduction d'un modèle de l'époque ? ou bien c'est utilisé de nos jours ? et uniquement pour la monte en amazone ?

Cette longue cravache s'appelle une houssine c'est un peu la jambe droite de l'amazone; elle est toujours utilisée en 2011 et pour encore des siècles sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptySam 05 Fév 2011, 15:36

et coté poignée, servir comme cela. massue

:caché1:
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptySam 05 Fév 2011, 16:21

TORNAD' a écrit:
et coté poignée, servir comme cela. massue

:caché1:

OUI ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp :caché1:
Revenir en haut Aller en bas
cherubin veronique
Conseiller technique
Conseiller technique
cherubin veronique


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Marville les bois eure et loir
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Une nouvelle amazone passionnée de costumes et d'histoire   Votre tenue d'amazone EmptyMar 29 Mar 2011, 03:56

Sur les conseils de Véronique je viens participer a la vie de votre forum qui me semble très sympathique .
Il me reste a me présenter mais je 'ai pu résister a commencer par une de mes passions : LES COSTUMES et plus particulièrement HISTORIQUES.
J'ai des périodes de prédilection : le MOYEN AGE, LE 18ème et 19ème.
J'aime également, même pour monter tous les jours, maintenir une certaine élégance tant a califourchon qu'en amazone.C'est a mon sens un respect des autres, du cheval qui nous porte si élégamment lui même .
Au risque de paraître désuète ou "vieille France", je trouve que l'équitation s'est trop relâchée ds les tenues des cavalier(e)s . Nous pouvons être habillées élégamment sans être empruntées et trop attifées.
Je ne pense pas que cela soit du snobisme mais plutôt un "art de vivre"...idem a la ville....

Le monde de la chasse a courre conserve je trouve ce sens du décorum, de la prestance, de la tenue, de la Tradition qui me sied.

Voici quelques costumes parmi ma panoplie.
J'en ai réalisé la plupart mais également en collaboration avec une amie couturière.
Bien d'autres sont en projet et seront prochainement portés lors de manifestations et concours d'amazone.

LES COSTUMES DE MANIFESTATIONS

Le dernier en date, porté lors du concours d'Elégance ayant eu lieu a la Houssine chez Véronique CHERUBIN
Une reproduction d'un costume 1880, qui m'a permi de gagner l'épreuve TRADITION

composé d'une jupe ample a plis, une veste courte a basquines, un chemisier taffetas dentelles et haut de forme court, bottines a lacets
Votre tenue d'amazone Dsc_0032

Votre tenue d'amazone Dsc_0033

je vous mettrais des photos complémentaires ds le post Concours d'élégance.



Une tenue portée lors de la fête NATURE ET VENERIE 2010
Une veste queue de pie courte genre frac, sur une jupe traditionnelle noire, tricorne, chemisier et jabot
Le thème était dans un coloris de bleu et blanc.
Votre tenue d'amazone Copie_10

Votre tenue d'amazone Dsc_0010

Une tenue qui n' a plus court hélas : la tenue du carrousel de Monsieur Marty lorsque se produisait le carrousel des Amazones d'Ile de France,
veste frac a parements bleu de France/or, jupe traditionnelle noire, gants blancs, haut de forme court et voile blanc, tapis a pointe bleu de France/or et emblème du Carrousel "Fleur de Lys" en poitrail

Votre tenue d'amazone Grosbo10

En carrousel au Salon du Cheval 94

Votre tenue d'amazone Carrou10

Une tenue HERMES lors d'une présentation au Country Show de PARIS
Votre tenue d'amazone Countr11

Une tenue style fin 18ème
Jupe velours, veste a queue bleu marine et doublure soie bleue, chapeau feutre relevé emplumé

Votre tenue d'amazone Dsc_0011

Détails, badine en cuir tressée pommeau corne de bélier début 19ème, courte, gants de peau et manchettes

Votre tenue d'amazone Dsc_0012

LA DAME A LA LICORNE pour le concours d’Élégance, thème Médiéval a Bazainville ou j'ai eu le plaisir d'obtenir la 1ère place
Une tenue réplique a l'identique d'une robe médiévale du 12ème, en velours bleu, galons et coiffe a oreillettes perlées.
Harnachement de Licorne

Votre tenue d'amazone Dsc_0111

Votre tenue d'amazone Dsc_0110

CHAMBORD démonstrations ADF
Un costume 18ème

Votre tenue d'amazone Dsc_0015

Votre tenue d'amazone Dsc_0017

Une version "amazonesque" peu usitée ! CATWOMAN version équine...Concours International Amazone NANTES 2008 épreuve FANTAISIE
Un boulot dingue ds la fabrication .....
Tout fait main sauf les bottes...

Votre tenue d'amazone Bouche10

Détails...
Votre tenue d'amazone Intern10

DEFILE ANNE DE BRETAGNE MONTFORT L'AMAURY 2009
Costume début Renaissance

Votre tenue d'amazone Alex_c10
Le Monsieur en kilt est mon époux qui patiemment suit les "frasques amazoniennes" de sa femme avec beaucoup de bonne volonté et de patience (le kilt étant pour le coté Celte Breton...)

A pied
Votre tenue d'amazone Dsc_0018

COSTUME THEME ANDALOUSIE lors du concours Elégance la Houssine 2010, une 3ème place
Votre tenue d'amazone Dsc_0027

Votre tenue d'amazone Dsc_0028

COSTUME 19ème, jupe et veste a basques
Pas encore porté à cheval

Votre tenue d'amazone Bronze10

Votre tenue d'amazone Catkit10


DES TENUES PLUS RECENTES / DE TRAVAIL ou pour le plaisir

On peut éventuellement monter en jupe culotte.D'ailleurs en Camargue les cavalière smontent en jupe culotte
Votre tenue d'amazone Dsc_0030

Une tenue bordeaux, jupe tablier et veste
Votre tenue d'amazone Dsc_0031

Une tenue tons vert, tablier et veste
Votre tenue d'amazone Dsc_0029

Une tenue de travail style Andalou
Votre tenue d'amazone Dsc_0019

Une tenue de travail PRUNE
Votre tenue d'amazone Dsc_0020

Une tenue écossaise et gilet cuir
Votre tenue d'amazone Dsc_0021

la même version polo manches longues
Votre tenue d'amazone Portra10

Tenue fin d'hiver, pull, chemise écossais gris et tablier gris
Votre tenue d'amazone Dsc_0026



Tenue estivale
Votre tenue d'amazone Dsc_0024

LES TENUES DE COMPETITION DRESSAGE

Club 1 gd prix Nantes
Bleu
Votre tenue d'amazone Dsc_0022

Gris
Club 1 gd prix Fontainebleau
Votre tenue d'amazone Copie_11

ETC;;;;;;;;;;;

Si cela vous intéresse je continuerais a vous mettre des photos des prochains costumes portés en 2011.....




















Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahoussine.fr
Invité
Invité




Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyMar 29 Mar 2011, 04:21

Suis très content d'avoir regardé cette page.
Merveilleux !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pilouvic

pilouvic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 1479
Age : 75
Localisation : betz le chateau
Date d'inscription : 03/10/2008

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyMar 29 Mar 2011, 10:14

de l 'avis de Philippe MERVEILLEUX que de travail .
bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone EmptyMar 29 Mar 2011, 11:10

Superbe ! J'aime tout particulièrement le costume Tradition 1880... et le style andalou également

Bravo encore et merci bravo1


ET bien sûr que cela nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tenue d'amazone Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'amazone   Votre tenue d'amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tenue d'amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tenue d'aujourdhui...
» la tenue des sonneurs
» tenue de sonneur
» Tenue de veneur
» Différents types de trompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LES CHEVAUX :: Les tenues de cavaliers et d'amazones-
Sauter vers: