Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 revue officielle 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joker

joker


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/11/2008

revue officielle 2008 Empty
MessageSujet: revue officielle 2008   revue officielle 2008 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:32

Quelqu'un a-t-il reçu la revue? Qu'en pensez vous? qu'est ce qui vous a intéressé? ennuyé? Que pensez vous du c.d.? Vos préférés??

Je dépose ce sujet car je ne l'aurai pas avant un moment alors je me pose des questions, pour ceux qui voudront bien en parler..
Revenir en haut Aller en bas
bilou58




Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 250
Age : 72
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2009

revue officielle 2008 Empty
MessageSujet: Re: revue officielle 2008   revue officielle 2008 EmptyDim 01 Fév 2009, 20:58

Je l'ai reçue hier samedi 31 janvier. Il était temps, un peu plus, c'était février.

Surprise, elle est en couleurs et un effort certain de renouvellement est perceptible. Merci à Christian Longuet.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 15/12/2008

revue officielle 2008 Empty
MessageSujet: Re: revue officielle 2008   revue officielle 2008 EmptyLun 02 Fév 2009, 20:56

Je l'ai reçue samedi, et après une première lecture rapide, j'en pense plutôt du bien!

Le contenu est plus riche que les années précédentes, le compte rendu du festival est intéressant car de nombreux points de vue s'expriment, même divergents ou en désaccord avec les règlements et autres. C'est un point assez positif.
J'ai à ce propos beaucoup apprécié les commentaires de Roch de Cathelineau concernant l'aspect musical de la trompe, et ça fait plaisir de pouvoir lire cela dans la revue officielle. En espérant que ça ne s'arrête pas à quelques lignes dans la revue et que ça amène une reflexion plus poussée!
L'article de Claude Pipon semble d'ailleurs aller dans ce sens puisqu'il s'agit d'harmonisation.

On y apprend aussi clairement d'où vient l'idée de la régionalisation pure et dure des sélections, puisque c'est une demande clairement formulée par le délégué de la région centre qui déplore la fuite des candidats de sa région vers d'autres régions...
Mais bon, comme on l'a vu par ailleurs le débat reste ouvert!

Quant au CD, c'est toujours sympa de réentendre les bons moments du festival. Un seul reproche, sur la jaquette, il n'est pas toujours clairement indiqué qui sonne, dommage.

Donc c'est plutôt sur la bonne voie... félicitations à la nouvelle équipe de rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimuseum.fr
ragot

ragot


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/11/2008

revue officielle 2008 Empty
MessageSujet: Re: revue officielle 2008   revue officielle 2008 EmptyLun 02 Fév 2009, 22:29

Moi je n'ai rien reçu, malheureusement !!!!!scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bzh56




Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : 29 Sud entre Quimperlé et Lorient
Date d'inscription : 24/12/2008

revue officielle 2008 Empty
MessageSujet: Re: revue officielle 2008   revue officielle 2008 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:47

Très belle revue cette année, un gros effort a été fait.

Bravo à tous ceux qui y ont participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue officielle 2008 Empty
MessageSujet: Re: revue officielle 2008   revue officielle 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revue officielle 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trompe de Chasse Editorial d'octobre 2005 Modifié 2008
» Qui me cèderait sa dernière revue "Vènerie" ?
» Concert Ecole R.T.A. A Montrichard le 26 décembre 2008
» Concert Echos de la Vallée du Loir le 24 octobre 2008
» Concert Echos de la Vallée du Loir le 14 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA TROMPE :: La trompe en général-
Sauter vers: