Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...

Aller en bas 
+5
Zabou
Le Vittorio
Robert Hautlecoeur
LPB
Quatrelys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 15:52

TORNAD' a écrit:
la ptite bete a écrit:
Je reconnais bien Quatrelys qui répond .... 6 mois après ! lol! mdr


avec QUATRELYS, il faut s'attendre à tout. Basketball bom sunny


Oui, oui .... j'ai bien compris Tornad Wink cheers

Et c'était déjà comme cela, lorsque vous étiez petits tous les deux ?

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique sur "commentaires sur vos frère(s) et soeur(s)" ... que des médisances ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 23:51

la ptite bete a écrit:
TORNAD' a écrit:
la ptite bete a écrit:
Je reconnais bien Quatrelys qui répond .... 6 mois après ! lol! mdr


avec QUATRELYS, il faut s'attendre à tout. Basketball bom sunny


Oui, oui .... j'ai bien compris Tornad Wink cheers

Et c'était déjà comme cela, lorsque vous étiez petits tous les deux ?

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique sur "commentaires sur vos frère(s) et soeur(s)" ... que des médisances ? rire
ça que c'est ben vrai !!!
mais il répond toujours, on peut lui faire confiance...

et puis, il applique les consignes de l'Administrateur: "relisez les vieux posts, n'hésitez-pas à répondre, intervenir, animer..." vieux siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 00:49

silent https://www.youtube.com/watch?v=vyFkPd6fEuI&feature=related silent
Revenir en haut Aller en bas
pilouvic

pilouvic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 1479
Age : 75
Localisation : betz le chateau
Date d'inscription : 03/10/2008

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 01:10

Quatrelys a écrit:
silent https://www.youtube.com/watch?v=vyFkPd6fEuI&feature=related silent
Merci Quatrelys ; sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 09:27

pilouvic a écrit:
Quatrelys a écrit:
silent https://www.youtube.com/watch?v=vyFkPd6fEuI&feature=related silent
Merci Quatrelys ; sublime.

La voix cet intrument magnifique ! sunny passez une journée agréable... flower
Revenir en haut Aller en bas
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 12:40

Effectivement, c'est sacrément sublime
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 01:49



Merci de ne pas associer ( dans vos éventuelles réponses ) l'Agnus Dei de Samuel Barber, au souffle des pales d'hélico, de la mitraille, de l'atroce odeur de chair humaine carbonisée par le napalm, des hurlements d'une maman qui, rentrant précipitament au village y découvre, sous les décombres encore fumants de la petite cabane qu'ils venaient de construire, ses deux petits amours, le petit Kim la tête arrachée par un éclat de bombe et sa petite soeur gisant sanguinolante dans la boue, le regard fixe une plaie béante à la poitrine...

Merci... mais que celà ne vous empêche de regarder des extraits de "Platoon" sur Youtube Sad
Revenir en haut Aller en bas
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:37

J' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 22:38

Quatrelys a écrit:
Merci de ne pas associer ( dans vos éventuelles réponses ) l'Agnus Dei de Samuel Barber, au souffle des pales d'hélico, de la mitraille, de l'atroce odeur de chair humaine carbonisée par le napalm, des hurlements d'une maman qui, rentrant précipitament au village y découvre, sous les décombres encore fumants de la petite cabane qu'ils venaient de construire, ses deux petits amours, le petit Kim la tête arrachée par un éclat de bombe et sa petite soeur gisant sanguinolante dans la boue, le regard fixe une plaie béante à la poitrine...

Merci... mais que celà ne vous empêche de regarder des extraits de "Platoon" sur Youtube Sad

Merci la ptite bête, ne cherchez pas la description que j'ai fais de la guerre moderne en général dans aucun des films qui s'y rapportent, tous ces clichés "faciles" sortent de mon imagination fertile.

Rassurez-vous je peux tout aussi aisément vous écrire quelque chose de plus sentimental dans le genre "eau de roses":

Malfroid le 19 juin 1887

[Ma très douce, ma très aimée...

Votre départ précipité pour Venise m'a plongé............] [......... hier le colonel s'est arrêté au chateau, il a de suite remarqué votre absence et c'est en bredouillant quelques mots que j'ai tenté de la lui expliquer. Il ne m'a pas semblé convaicu; je l'ai regardé s'éloigner, les épaules basses le dos vouté, par la grande allée de hêtres celle-la même où nous nous étions rencontré il y a déjà sept ans. Je me souviens de vous gracieuse amazone, chevauchant votre impétueux Furioso, ce grand bai, cadeau de votre oncle Gérald; vous seule étiez capable de le dompter, le colonel lui-même, pourtant homme de cheval incontestable, n'avait pu venir à bout de ce diable de cheval. La douceur de votre main celle de votre voix, votre parfum mêlé à vos effluves féminine y contribuaient sans nul doute...............]


Ect. Etc. ( Laughing avec toujours quelques jolies fautes pour attendrir les belles et flatter l'égo d'éventuels mâles dominants qui, eux, maitrisent parfaitement l'horthographe de notre belle langue Razz )

N'écoutez pas Quatrelys, il dit la même chose à toutes les femmes! Rolling Eyes
Signé une blonde Laughing

j'en entends qui se marrent au fond du forum Twisted Evil

Bonne soirée la ptite bête flower

Revenir en haut Aller en bas
LPB
Modérateur
Modérateur
LPB


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5479
Age : 61
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 11:32

Quatrelys a écrit:

ne cherchez pas la description que j'ai fais de la guerre moderne en général dans aucun des films qui s'y rapportent, tous ces clichés "faciles" sortent de mon imagination fertile

Détrompez-vous Quatrelys. Pour ma part, j'associe définitivement "Barber Agnus Dei" au "Carrefour de l'homme mort" depuis la visite de ce site en Normandie. Dans une des salles, il y avait la projection de l'histoire d'un jeune américain depuis ses matchs de football américain, ses études, son mariage, son enrolement courageux puis ... sa chute sur une plage de France avec en fonds musical ...


http://www.paratrooper-museum.org/fr/DMC.html
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 00:39

cheers ange

Il reste encore quelques places assises, cliquez et patientez. N'oubliez pas le son sunny

http://photo.photojpl.com/flash/08notredbs.html

pipe
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2818
Age : 59
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:20

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 01:01

Quelle voix !






sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quatrelys

Quatrelys


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : France ouest
Date d'inscription : 21/05/2009

Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 02:04

sunny Encore d'actualité : l'enfance du Christ d'Hector Berlioz




ange


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...   Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mystiques de l'A.V.A.N.T., ils se reconnaîtront...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La manif pour tous contre le mariage pour tous
» Une découverte : ce château est aux portes de Paris...
» Pour changer un peu
» Pour les amateurs de tauromachie :
» Pour le plaisir des yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA MUSIQUE :: Le chant-
Sauter vers: