Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vidéo de soi même

Aller en bas 
+26
Zabou
LPB
nono41
Tacot
madidine
sylvain41
moustache
Fernand
seb
Gary Timbrell
jaudru
Caroline
Laverdure
chanteau
damien17-86
Folinguet
arca
venceslas
jeremy
lolo87
royal
Renard Bleu
Poussin de Vénerie
joker
Le Vittorio
ragot
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:28

On est tous dans cette même galère de 4ème catégorie dont on ne sais si on sortira un jour....
Revenir en haut Aller en bas
ragot

ragot


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:52

Si je ne me trompe pas je crois avoir sonné avec toi laverdure, a la chaboterie l'année derniere, sous la pluie vers les 3h00 du matin, abrité par le coffre. Et bien s'etait pas tout mal pour une heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
arca




Masculin
Nombre de messages : 1291
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 13/11/2007

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:06

damien17-86 a écrit:
On est tous dans cette même galère de 4ème catégorie dont on ne sais si on sortira un jour....

Dans une galère de 4ème catégorie, dans le brouhaha des cliquetis des vieilles chaînes rongées par le sel, ça rame sur des bancs vermoulus, mais ça sent l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:17

Quel poëte cet Arca..... pipe pipe pipe
Revenir en haut Aller en bas
Laverdure

Laverdure


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Charente-maritime (17)
Date d'inscription : 09/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:43

ragot a écrit:
Si je ne me trompe pas je crois avoir sonné avec toi laverdure, a la chaboterie l'année derniere, sous la pluie vers les 3h00 du matin, abrité par le coffre. Et bien s'etait pas tout mal pour une heure si tardive.

Tu te trompe pas, c'est bien ça, on se remettra ça le 18 Avril
Revenir en haut Aller en bas
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:58

Et vous aviez dormi où? Parce je me souviens qu'il y en avait qui n'était pas très frais aux sélections sociétés... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ragot

ragot


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 00:06

Moi j'avais dormi, dans une tente qui avait pris l'eau pendant la nuit, je crois que Laverdure avait dormi dans sa voiture.
Cet année je ne dors plus sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:39

tu prends goût au luxe!!! mdr on va se marrer! interdiction de sauter sur le lit (faut pouvoir marcher le lendemain) interdites aussi les batailles en tout genres et le trampoline!!! voilà pour les consignes!
Revenir en haut Aller en bas
ragot

ragot


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:39

Voila une petite video moi, la qualité n'est pas très bonne, je cherche des excuses lol


http://video.google.fr/videoplay?docid=5676085156451232375
Revenir en haut Aller en bas
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 18:37

Sympa les petites vidéos personnellement je préfère le relancé où tu plus en air.
Sur les adieux c'est dommage qu'avec une si jolie technique de vibrato tu oublie un peu de vibrer les notes qui nécessite 2-3 oscillations vibratoire.
Si je puis me permettre certains piqués le sont un peu trop à mon goût mais c'est plus un jugement personnel peut-être que ça vient du fait que tu sonnes beaucoup en groupe trio et duo.

L'ensemble est tout de même fort joli à écouter ça chante bien...
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:33

je trouve ça sympa ces échanges, c'est comme un stage en ligne!!! lol
allez d'autres, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:44

je suis d'accord je trouve cela très convivial.
T'aurais une autre vidéo de toi Joker parce qu'au concert la qualité est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:53

euh la tout de suite tu me prends au dépourvu, je vais fouiller mais je ne promets rien, par contre la prochaine fois que j'irai sonner...
en attendant voilà une vidéo d'il y a deux ans... c'est vieux mais ça fait une vidéo....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/3eme+tete+joker/video/x5jcvf_3eme-tete-joker_music
voilà, je vais cherche autre chose mais...
Revenir en haut Aller en bas
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:16

Alors je crois crois que l'on a la réponse au fil trompe pleine à la place de sonner fort ici même. Ta vidéo en est je trouve une parfaite illustration les notes graves sont vraiment magnifiquement posées.

Je crois aussi que je rencontre le problème que tu avais il y a deux à savoir le vibrato trop plat sur les finales à la différence que les tiennes ont progressé (cf mes vidéos perso de la roche posay) et les miennes n'ont pas progressé d'un milimètre depuis bien plus de 2 ans..... lol! lol! lol!


Et les autres ce sujet ne vous intéresse pas plus que cela???
lancez vous envoyez des vidéos ou au moins réagissez plus il y aura de regard et surtout d'oreilles plus la critique sera objective et constructive......
Revenir en haut Aller en bas
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:25

Poussin de Vénerie a écrit:
En voilà une nouvelle pour ma part . . .




Poussin de vènerie ton vol ce l'est est bien en rythme aucune faute de lèvre ni fausse note tout cela grâce à ta très bonne oreille musicale et tes connaissances en solfège.
Il te faut maintenant travailler ta colonne d'air et ton vibrato pour remplir ta trompe et donner de l'expression et ensuite pouvoir y ajouter le tayaut qui pointe déjà au niveau de ta diction sur la fanfare.

Tout cela est très encourageant. Ce n'est que l'humble avis d'un vieux comme tu ma l'as si gentiment fait remarquer lol! rire rire rire rire rire mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poussin de Vénerie
P. I. V.
P. I. V.
Poussin de Vénerie


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:58

Eh oui Damien, de nos jours, la vieillesse arrive tôt ! De rien de te l'avoir fait comprendre ! lol! Laughing

Revenons à nos moutons (à nos papillons...)

Merci de m'avoir donné ton avis. C'est difficile de ne pas faire enfler mes chevilles, mais je devrais y arriver ! lol!

Rah, la colonne d'air.... J'ai du mal, mais je vais persévérer ! ! ! Je l'aurai un jour je l'aurai !

Tu dis aucune fausse note....J'ai du la refaire trois fois pour qu'il n'y en ai pas... Ce purée de sol aigu sur la deuxième phrase me tue ! En fait, ce sont le fa et le col que j'ai du mal à atteindre.....Malgré que la compression soit à fond...Les babines ne suivent plus...scratch

Enfin, encore merci d'aboir pris le temps de commenter ma vidéo !

Poussin


Dernière édition par Poussin de Vénerie le Jeu 19 Mar 2009, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien17-86

damien17-86


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime Poitou
Date d'inscription : 17/02/2009

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:48

Ca me fait plaisir que tu vouvoies un ancien comme moi.... :x :x :x :x
Je retourne dans mes pantoufles lire mon journal..... :lunettes1: :lunettes1: :lunettes1:
Revenir en haut Aller en bas
ragot

ragot


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:58

Citation :
Sur les adieux c'est dommage qu'avec une si jolie technique de vibrato tu oublie un peu de vibrer les notes qui nécessite 2-3 oscillations vibratoire.
Si je puis me permettre certains piqués le sont un peu trop à mon goût mais c'est plus un jugement personnel peut-être que ça vient du fait que tu sonnes beaucoup en groupe trio et duo.

Voila une autre videos, ou je n'ai pas chercher a mettre de l'expression ni rien, juste une fanfare en action de chasse.
(je pense que ca vaut l'adieux a la foret de paimpont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9086552164784609701&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:33

mieux... tu sais que tu m'as fait peur sur paimpont ( qui se rapprochait du pin-pon du camion de pompier dedora l'exploratrice!) du son, de la diction correcte, tout bien, par contre tu vas rire mais mon pc beuge énormément, figure toi qu'à chaque fois qu'il y avait une finale, il coupait... c'est balot, elles avaient l'air si longues, si pleines... bravo1 bravo1
achète toi un poumon de rechange!!
sinon ben qu'une chose à dire dommage que la saison soit finie.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
ragot

ragot


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:07

C'est vrais que pour paimpont, j'etais vraiment pas en forme.
Et pour les finales, j'etais a la chasse, et c'est pas le plus important.na !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arca




Masculin
Nombre de messages : 1291
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 13/11/2007

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:31

Ragot:
Les bases sont saines, les fondamentaux sont solides, la technique est maîtrisée, l'esprit est respecté.
Quelle prof, cette jokère !...
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 01:17

ragot se débrouille très bien sans moi, je ne suis pas son professeur, il nous arrive régulièrement d'échanger nos enregistrements, et lors des répètitions, nous nous conseillons mutuellement, il est autant mon prof que je suis la sienne! ragot ne doit son coup de trompe qu'à lui même. tout l'honneur lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
ragot

ragot


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/11/2008

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 02:15

joker a écrit:
ragot se débrouille très bien sans moi, je ne suis pas son professeur, il nous arrive régulièrement d'échanger nos enregistrements, et lors des répètitions, nous nous conseillons mutuellement, il est autant mon prof que je suis la sienne! ragot ne doit son coup de trompe qu'à lui même. tout l'honneur lui revient.

Il faut quand même avouer que c'est joker qu'il me donne plus de conseil que moi, mais je pense que c'est important de se conseiller mutuellement. Et a n'importe quelle niveau on peut avoir son avis, alors il ne faut pas hésiter!!!!!!!

Il faut d'autres videos !!!!!!!!!!

A quand une video de Le Rougeaud ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 12:39

ragot a écrit:
A quand une video de Le Rougeaud ??????????????????

Bientôt... C'est promis!
Tu ne vas pas être déçu!! Wink pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:28

Ici, je rappelle que nous partageons nos "coups de Trompe"...

Que vous soyez sonneur aguerri ou complètement débutant, faîtes vous entendre...
D'autres vous donneront leur avis et les plus confirmés vous donneront certainement quelques conseils avisés.

Je vais essayer (comme promis) de m'y coller aussi.

Et tout ça dans la bonne humeur!!! cool


Dernière édition par LE ROUGEAUD le Ven 15 Mai 2009, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
Contenu sponsorisé





Vidéo de soi même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de soi même   Vidéo de soi même - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de soi même
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse et étrange vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA TROMPE :: La trompe en général-
Sauter vers: