Le forum de l'A.V.A.N.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trompe de chasse - chevaux - vénerie - chasse
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre plus beau moment de sonneur?

Aller en bas 
+13
Flavcsh
LPB
Caroline
nono41
arca
Tacot
royal
flavien
Gary Timbrell
la charmaie
BELLIARD
moustache
Le Vittorio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRAINE18
Modérateur
Modérateur
GRAINE18


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 922
Age : 76
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment de sonneur?   Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 00:41

B&N a écrit:
Ce n'est pas mon plus beau moment mais mes plus beaux moments, quand on sonne (avec mon fiancé) et que nos chiens nous répondent et que nos chevaux arrivent d'un petit galop ou d'un bon trot du fond du pré, toujours la même fierté I love you .

oui,...Comme l'a écrit PLUME : fierté et bonheur , c'est là que l'on apprécie cette complicité entre l'homme et ses animaux qu'il s'agise des chiens ou des chevaux... difficile à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas ....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment de sonneur?   Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 00:47

GRAINE18 a écrit:
...c'est là que l'on apprécie cette complicité entre l'homme et ses animaux qu'il s'agise des chiens ou des chevaux... difficile à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas ....!!!!!
Comme c'est bien dit !
10/10
sunny
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : FOURCHAMBAULT
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment de sonneur?   Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:10

A chaque fois que l'on fais un concert avec les trompes du grand breuil, une fois que l'on a fini le concert en se retournant on voit les gens qui sont content d'être venu.
Et de savoir que tu fais de ton mieux pour que les gens apprécient au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Le Vittorio
Administrateur
Administrateur
Le Vittorio


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4411
Age : 65
Localisation : Nord 41...
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment de sonneur?   Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 08:39

JR a écrit:
A chaque fois que l'on fais un concert avec les trompes du grand breuil, une fois que l'on a fini le concert en se retournant on voit les gens qui sont content d'être venu.
Et de savoir que tu fais de ton mieux pour que les gens apprécient au maximum

C'est la meilleure approche JR! je suis d'accord!

- Faire de son mieux
- Partager le plaisir avec ceux qui sont venus écouter
- Garder en tout instant sérieux, bonne humeur et humilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforumdelavant.net
GRAINE18
Modérateur
Modérateur
GRAINE18


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 922
Age : 76
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment de sonneur?   Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:13

Le Vittorio a écrit:
JR a écrit:
A chaque fois que l'on fais un concert avec les trompes du grand breuil, une fois que l'on a fini le concert en se retournant on voit les gens qui sont content d'être venu.
Et de savoir que tu fais de ton mieux pour que les gens apprécient au maximum

C'est la meilleure approche JR! je suis d'accord!

- Faire de son mieux
- Partager le plaisir avec ceux qui sont venus écouter
- Garder en tout instant sérieux, bonne humeur et humilité

Oui je suis également d'accord, si on vient faire un concert uniquement pour " parader" mieux vaut rester devant la Télé ....ou Face-book lol!

Mais faire partager sa passion au public et le tenir en haleine pendant 2h sans voir naitre le moindre baillement d'ennui alors là on peut effectivement être satisfait.

De plus , quand à l'entracte , lorsqu'on aurait besoin d'aller se désaltérer et prendre un peu l'air on est assailli par des auditeurs xxx qui nous accostent pour obtenir une multitude de précisions sur ce qu'on leur a "offert" , que le concert doit reprendre ( sans s'être rafraichi....) après les avoir satisfait et qu'ils vont se rassoir avec le sentiment d'avoir discuté avec un "ami" ( qui n'était pas là que pour le cachet..... je sais je vais en faire bondir quelques uns.... bien sur il ne faut pas généraliser mais malheureusement çà existe !!!!? ) et qu'en plus à la fin on vient vous saluer ( comme des relations de longue date) avant de partir , là on a vraiment le sentiment du "devoir accompli" EN TOUTE HUMILITE ( même si la trompe n'est qu'un loisir parmi tant d'autres ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau moment de sonneur?   Votre plus beau moment de sonneur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau moment de sonneur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune sonneur
» Le trompe se fait elle à son sonneur....
» Naissance d\'un sonneur...
» L'attitude du sonneur...
» tenue de sonneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'A.V.A.N.T. :: LA TROMPE :: La trompe en général-
Sauter vers: